Livres d'entraînement sur des démarches de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ciciamanda
- Forcené
Livres d'entraînement sur des démarches de soins
Bonjour , je voulais savoir s'il y a des personnes qui possèdent un livre d'entraînement sur des sujets types de démarche de soins. Merci
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Re: Livres d'entraînement sur des démarches de soins
Et ?ciciamanda a écrit :Bonjour , je voulais savoir s'il y a des personnes qui possèdent un livre d'entraînement sur des sujets types de démarche de soins. Merci
Non je n'en ai pas, je sais qu'il existe des livres de diagnostics infirmiers (dont l'utilité m'échappe) mais c'est tout.
Tu es en quelle année ? Les démarches de soins tu vas les maitriser à force d'en faire et d'en refaire. Tu peux les montrer aux infirmiers de tes stages pour qu'ils t'aident.
Tu es en quelle année ? Les démarches de soins tu vas les maitriser à force d'en faire et d'en refaire. Tu peux les montrer aux infirmiers de tes stages pour qu'ils t'aident.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
- ciciamanda
- Forcené
[quote="Patt"]Non je n'en ai pas, je sais qu'il existe des livres de diagnostics infirmiers (dont l'utilité m'échappe) mais c'est tout.
Tu es en quelle année ? Les démarches de soins tu vas les maitriser à force d'en faire et d'en refaire. Tu peux les montrer aux infirmiers de tes stages pour qu'ils t'aident.[/q
J'ai l'impression que certaines démarches sont plus compliquées que d'autres. Merci pour ta réponse quand même.
Tu es en quelle année ? Les démarches de soins tu vas les maitriser à force d'en faire et d'en refaire. Tu peux les montrer aux infirmiers de tes stages pour qu'ils t'aident.[/q
J'ai l'impression que certaines démarches sont plus compliquées que d'autres. Merci pour ta réponse quand même.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Tes démarches tu peux te les créer toi-même, en prenant des cas que tu vois en stage 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD