le metier d'infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
le metier d'infirmier
bonjour tous le monde!
je me suis inscrite cette année dans une fac de science en licence SVT en attendant de repasser le concours cette année. je suis venue en science pour avoir quelques culture g en plus avant d'attaquer l'ecole si je suis prise mais je me demandais si aller en sociologie n'est pas mieux? parce que je pense que le regard sociologique est important aussi dans le metier...( et puis la licence SVT demande enormement de travail et je ne veux pas rater mon concours à cause de ca alors que je me suis inscrite en licence svt que pour le concours d'infirmiere meme si en sociologie il y a autant de travail je trouve quand meme que c'est plus facile à gerer...... ) j'attends vos conseils avec impatience!! merci d'avance!!
je me suis inscrite cette année dans une fac de science en licence SVT en attendant de repasser le concours cette année. je suis venue en science pour avoir quelques culture g en plus avant d'attaquer l'ecole si je suis prise mais je me demandais si aller en sociologie n'est pas mieux? parce que je pense que le regard sociologique est important aussi dans le metier...( et puis la licence SVT demande enormement de travail et je ne veux pas rater mon concours à cause de ca alors que je me suis inscrite en licence svt que pour le concours d'infirmiere meme si en sociologie il y a autant de travail je trouve quand meme que c'est plus facile à gerer...... ) j'attends vos conseils avec impatience!! merci d'avance!!
Re: le metier d'infirmier
dans tous les cas tu retrouveras des 2....après est-ce que tu peux changer d'avis maintenant ?!NAELLA a écrit :bonjour tous le monde!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile