Pas de travail depuis 2 ans

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Madnesss

Re: Pas de travail depuis 2 ans

Message par Madnesss »

Hum, pareil.
J'ai été diplômée de Nantes en 2013, qui comme tout l'Ouest est soit disant bouché, j'ai postulé en intérim et très vite, j'ai eu de la demande même sans expérience. Conseils, j'ai commencé par accepter des missions AS pour se faire connaître par l'agence et qu'elle me fasse confiance.
En 2 ans là bas, je n'ai jamais mis plus d'un mois à trouver des contrats de vacations dans des cliniques.
Je suis arrivée, il y'a 6 mois sur Toulouse et le lendemain de mon inscription en agence, j'avais déjà une mission. Depuis, je suis en contrat pour le CHU.
Que ce soit dans le privé ou dans le public quand on veut, on trouve du boulot (pas de CDI, certes, mais bon...).

Par contre, le détail qui m'a chagriné c'est que ce soit, vous, sa mère, qui publie l'article. Je ne sais pas, si c'est vous qui appelez aussi les agences (car ils faut les appeler tous les jours pour préciser qu'on est dispo au début), mais si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin. Si votre fille ne prend pas ses responsabilités seule dans la recherche d'un travail, aucun employeur de lui en donnera.

Mais comme l'ont dit mes prédécesseurs dans les messages, je pense que le manque de motivation est un frein et à creuser.
Répondre