Fonction Publique : descriptive des statuts.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Fonction Publique : descriptive des statuts.
Bonjour,
Je m'adresse surtout aux fonctionnaires infirmières.
Depuis 3 mois, je suis embauchée par un CHU, cela pour 6 mois. Il s'agit de mon premier poste dans la fonction publique.
Aujourd'hui, en recevant ma fiche de paie, j'ai remarqué que je suis passée du statut 25 Contractuel CDD à 21 Contrat Emploi permanent.
Vu que je n'ai pas eu de changement de contrat, à quoi est-ce du ce changement de statut ?
C'est plutôt bon signe pour une reconduction de mon contrat ?
Et au niveau de mon salaire, j'ai eu 3 semaines de vacances au mois d'aout et j'ai travaillé de nuit presque tout le mois de septembre, pourtant mon salaire est moindre en septembre. Est-ce une erreur ? ou il y a un mois de décalage par rapport à nos heures effectuées ?
Cordialement et bonne soirée !
Je m'adresse surtout aux fonctionnaires infirmières.
Depuis 3 mois, je suis embauchée par un CHU, cela pour 6 mois. Il s'agit de mon premier poste dans la fonction publique.
Aujourd'hui, en recevant ma fiche de paie, j'ai remarqué que je suis passée du statut 25 Contractuel CDD à 21 Contrat Emploi permanent.
Vu que je n'ai pas eu de changement de contrat, à quoi est-ce du ce changement de statut ?
C'est plutôt bon signe pour une reconduction de mon contrat ?
Et au niveau de mon salaire, j'ai eu 3 semaines de vacances au mois d'aout et j'ai travaillé de nuit presque tout le mois de septembre, pourtant mon salaire est moindre en septembre. Est-ce une erreur ? ou il y a un mois de décalage par rapport à nos heures effectuées ?
Cordialement et bonne soirée !
Re: Fonction Publique : descriptive des statuts.
Je dirai que C est un bon signe mais ne veut pas dire que vous serez nommé stagiaire dans 3mois. Cela veut dire que vous avez été embauché pour faire face à un besoin permanent de votre établissement et non pour remplacer un ide... Pour le salaire, la période de référence pour la paye de septembre n est pas le travail effectué en septembre mais entre d autres dates que forcément vos collègues connaissent.