Clinique médicale de l Europe a port marly
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Clinique médicale de l Europe a port marly
Bonsoir, actuellement à l ap hp en tant qu ide depuis 3 ans, j aimerais postuler pour cette clinique privée des Yvelines mais aimerais avoir quelques avis sur celle ci : y a t'il beaucoup de service d hospitalisation ? Les conditions de travail ? Le salaire moyen ? Les avantages et inconvénients de passer du public au privée ? Ce sera mon second poste donc je ne voudrais pas me planter !!!! Merci de me renseigner à bientôt 

Re: Clinique médicale de l Europe a port marly
Bonjour,
J'avais fait des vacs de nuit là bas (il y a un an), et dans mes souvenirs, les conditions de travail tendaient à se dégrader. La direction supprimait des postes pour une charge de travail qui restait bien évidemment identique. Donc un bon nombre de personnes en CDI démissionnaient et la clinique ne tournait presque plus qu'avec des vacataires/intérimaires...
Par contre, rien à dire sur la structure en elle même...
J'avais fait des vacs de nuit là bas (il y a un an), et dans mes souvenirs, les conditions de travail tendaient à se dégrader. La direction supprimait des postes pour une charge de travail qui restait bien évidemment identique. Donc un bon nombre de personnes en CDI démissionnaient et la clinique ne tournait presque plus qu'avec des vacataires/intérimaires...
Infirmière depuis le 2/12/10 

- ameliboubou
- Accro
lire le post topless ou trikini vous aurez plein de réponses!!
IDE
- julieIDE25
bonjour,
avez vous eu des reponses concernant la clinique de l'europe au port marly car je n'en n'ai pas vu?
savez vous quelle est l'ambiance inter équipe? les conditions de travail? ( même si je pense que les conditions de travail sont un peu les mêmes partout....)
merci par avance!
avez vous eu des reponses concernant la clinique de l'europe au port marly car je n'en n'ai pas vu?
savez vous quelle est l'ambiance inter équipe? les conditions de travail? ( même si je pense que les conditions de travail sont un peu les mêmes partout....)
merci par avance!
-
bonjour , actuelement jeune diplomée
jaimerai avoir des informations sur cette cliniuqe ?
le salaire d'une infirmiere de nuit et de jour ?
la convention collective de la clinique?
Merci de vos réponses et de toutes les informations que vous pourrez me donner
jaimerai avoir des informations sur cette cliniuqe ?
le salaire d'une infirmiere de nuit et de jour ?
la convention collective de la clinique?
Merci de vos réponses et de toutes les informations que vous pourrez me donner
J'y ai passé mon DE pratique il y a longtemps. Le jour de la venue de mon évaluateur, il n'y avait que des intérimaires en poste dans l'unité de soins. Il n'y avait pas de chariot d'urgence dans le service de chirurgie générale et viscérale et les anesthésistes-réanimateurs se déplaçaient une fois l'état de choc confirmé par l'infirmière... Ou ne se déplaçaient pas tout simplement... Et j'en passe... les joies du privé hein.
Pour être honnête, à l'époque c'était un énorme bordel généralisé. Les effectifs n'étaient pas en rapport avec la charge de travail, les locaux laissaient à désirer... Vacataires, intérimaires, vacataires, intérimaires...
Je sais que leur centre médical est désormais l'équivalent d'un petit hôpital avec un beau plateau technique et de nombreux services d'hospitalisation. Depuis le temps, avec les différentes certifications obligatoires, les choses ont peut-être changé et évolué dans le bon sens. Si tu as l"habitude de l'AP-HP avec son organisation, ses protocoles, ses procédures, ses réserves de matériel globalement bien fournies, ses jeunes internes gentils, attentionnés et disponibles, je serais toi, je ferais déjà quelques vacations afin de te faire ton propre avis de professionnelle.
Pour être honnête, à l'époque c'était un énorme bordel généralisé. Les effectifs n'étaient pas en rapport avec la charge de travail, les locaux laissaient à désirer... Vacataires, intérimaires, vacataires, intérimaires...
Je sais que leur centre médical est désormais l'équivalent d'un petit hôpital avec un beau plateau technique et de nombreux services d'hospitalisation. Depuis le temps, avec les différentes certifications obligatoires, les choses ont peut-être changé et évolué dans le bon sens. Si tu as l"habitude de l'AP-HP avec son organisation, ses protocoles, ses procédures, ses réserves de matériel globalement bien fournies, ses jeunes internes gentils, attentionnés et disponibles, je serais toi, je ferais déjà quelques vacations afin de te faire ton propre avis de professionnelle.
Ce qui est drôle, c'est que des années plus tard, je vois que certains font, toujours, le même constat.Zorha99 a écrit :Bonjour,