Concours Fréjus (St Raphael)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
TryAgain

Re: Concours Fréjus (St Raphael)

Message par TryAgain »

Sinon les filles pensez quand même à faire vos courriers pour les Autres Ifsi, au cas où!!
Même si il est en liste complémentaire on peut tenter ailleurs également ca éviterait de reperdre une année
G83

Message par G83 »

Bonjour à tous,

J ai une question est ce que quelqu un connait les équipes soignantes a l hopital de Frejus. Je dois réaliser un stage de rattrapage a l hopital de Frejus n ayant pas le permis c est pour que je puisse m organiser. Je vous remercie d avance
marieduvar

Message par marieduvar »

Salut tout le monde (le coin Fréjus Saint-raphael est déserté mais je laisse quand même un petit message) aujourd'hui j'ai eu une réponse de l'IFSI par mail. Ils ont appelé la 23 ème personne en LC.
Voilà. Bon courage à celles et ceux qui attendent.
TryAgain

Message par TryAgain »

Bonjour et mErci Marie
Bravo a toi tu dois être contente
J'appelle très régulièrement mais Ca a nettement ralenti après le 20ème appellé...
Bon courage aux listeux C pour cette attente interminable et prévision planB...
gregheu

Message par gregheu »

Salut a toutes et à tous.

Il y a quelqu'un sur ce topic? je passe le concours le 12 mars, Frejus en premier choix et Cannes en deuxième. Si certain(e)s sont dans le même cas que moi, manifestez vous histoire qu'on puisse echanger sur la prépa, et pourquoi pas reviser en groupe sur le secteur fréjus st-raph!

Bonne soirée tout le monde, et bon chance! :D
agnes8306

Message par agnes8306 »

Bonjour je passe également mon concours le 12 mars à Fréjus mais sur la liste de y a-t-il d'autres personnes ici? :D
gregheu

Message par gregheu »

Salut Agnes, je n'ai pas bien compris ton message, tu postules pour l'ifsi de Frejus ou un autre?

Et le concours du 12 mars ne se déroule pas a Fréjus mais a Toulon, a confirmer quand on recevra nos convocation!
agnes8306

Message par agnes8306 »

Cc gregheu oui j ai mis Fréjus en IFSI premier choix et cannes en deuxième choix mais je le passe sur liste 2... tu penses que cette année on passe l'examen sur Toulon? Je n'ai pas encore reçu ma convocation.. mais cette année pareil lorsque j'ai imprimé le dossier ça m'a mis directement en premier choix le Var alors que je voulais mettre en premier choix cannes..
gregheu

Message par gregheu »

ola

Des gens de Fréjus qui passent le concours à LA GARDE le 12? contact en mp pour covoiturage
noaaron92
Régulier
Régulier

Concours frejus /saint Raphaël

Message par noaaron92 »

Bonjour à tous est ce qu'il y a des personnes admises en septembre à frejus ?
Rébéka83
Habitué
Habitué

concours Fréjus/St Raphaël

Message par Rébéka83 »

Bonjour je présente le concours de Fréjus / st Raphaël en plus de celui de la garde :lol: je voulais savoir si d'autre personne sur ce forum le passer aussi ? j'ai entendu dire que ce concours relier Draguignan Fréjus et St raphaël ? :choque:
et si quelqu'un aurait les dates impossible de les trouver sur internet
jbtenchi
Forcené
Forcené

Re: concours Fréjus/St Raphaël

Message par jbtenchi »

je pensais que Frejus et Saint Raph dépendaient de La gardes, j'ai dû me tromper, je ne me suis pas renseigné pour celles-ci du coup, ça fait un petit peu loin de chez moi. :?
ESI 2017/2020 IFPVPS
S1 : Centre de Gérontologie // S2 : Centre psychiatrique
S3 : Chir ORL/stomato // S4 : SSR Adulte polyhandicapé
S5 : Médecine pluri. // S6 : Covid-19 :mal:
Rébéka83
Habitué
Habitué

Message par Rébéka83 »

jbtenchi a écrit :je pensais que Frejus et Saint Raph dépendaient de La gardes, j'ai dû me tromper, je ne me suis pas renseigné pour celles-ci du coup, ça fait un petit peu loin de chez moi. :?
je pense pas qu'il soit rattacher a la garde mais c'est vrais que la seuls dates que j'ai trouver sur internet ( a vérifier ) sont les mêmes pour fréjus/st Raphaël que pour la garde :choque: je trouve que les infos sur les concours sur internet ne sont pas très claire :?
jbtenchi
Forcené
Forcené

Message par jbtenchi »

Rébéka83 a écrit :
jbtenchi a écrit :je pensais que Frejus et Saint Raph dépendaient de La gardes, j'ai dû me tromper, je ne me suis pas renseigné pour celles-ci du coup, ça fait un petit peu loin de chez moi. :?
je pense pas qu'il soit rattacher a la garde mais c'est vrais que la seuls dates que j'ai trouver sur internet ( a vérifier ) sont les mêmes pour fréjus/st Raphaël que pour la garde :choque: je trouve que les infos sur les concours sur internet ne sont pas très claire :?
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, sont-elles reliées du coups ?
ESI 2017/2020 IFPVPS
S1 : Centre de Gérontologie // S2 : Centre psychiatrique
S3 : Chir ORL/stomato // S4 : SSR Adulte polyhandicapé
S5 : Médecine pluri. // S6 : Covid-19 :mal:
Rébéka83
Habitué
Habitué

Message par Rébéka83 »

je pense pas , " relier " ca veut dire que si tu réussis le concours tu peut-être envoyés a Fréjus , St Raphaël , Draguignan ou la garde .... mais la garde est à l'opposé de Fréjus st Raphaël draguignan il est vraiment trop éloigné . Je pense simplement que soit les dates que j'ai vus sont fausses ou alors c'est le même jour par malchance :pleure: je sais pas ce que tu en pense ?
Répondre