Perdu dans la formation et pour l'avenir

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
nonosi
Régulier
Régulier

Perdu dans la formation et pour l'avenir

Message par nonosi »

Bonjour
Voila je suis étudiante en deuxième année d'ifsi deuxième année que je redouble du en grande majorité a la non validation de mes 4 stages de l'année dernière et de quelques partiels dont la 2.2 S1 .
La semaine prochaine je passe en conseil pédagogique car seulement 85 ects sur les 90 requis pour pouvoir redoubler.
Nous avons commencé notre année par un stage et malheureusement se stages ne se passe pas bien . Donc 5 stages où je galère dont 2 où l'on me dit que je ne suis pas faite pour être infirmiere . GROSSE REMISE EN QUESTION

Je suis perdu j'ai l'impression de ramer de rester au même niveau voir de ré graisser alors que je met de plus en plus de moyen pour y arrivé. Je doute sur mes capacités à être infirmière . Du style très réserver, en manque de confiance totale, pas de grande mémoire et plutot suiveuse que chef de groupe je ne sais plus ou j'en suis .

Aidez moi s'il vous plait a trouver réponse à mes inquiétudes
quels métiers ressemble à infirmière j'aimerai travailler au prés des enfants j'aime les soins et le relationnelle donc est ce qu'il y a des métiers qui pourrait me correspondre?
Merci
NursePralinée
Fidèle
Fidèle

Re: Perdu dans la formation et pour l'avenir

Message par NursePralinée »

Quels sont les points qu'on t'as demandé d'améliorer?
Pourquoi tout tes stages se sont-ils mal passés?
╰⊰ I N F I R M I È R E 2 0 1 7 ⊱╮
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Je veux pas paraître méchante mais 5 stages qui se passent mal c'est quand même pas rien et je pense effectivement qu'une grosse remise en question est à envisager car si on peut avoir quelques doutes avec 1 ou 2 stages non validés mais 5....