démissionner pour un autre cdd

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

ptiteidedumilieu

Re: démissionner pour un autre cdd

Message par ptiteidedumilieu »

c'est vraiment un petit hôpital local, je ne pense pas que beaucoup de chose ai changé d'autant plus si je repostule je sais direct que si ils me reprennent ce sera en cdd sur leur ehpad ou en ssr car ce sont les 2 endroits où personne ne veux aller donc ... et comme j'ai déjà travailler là bas je sais à quoi m'attendre, ce qui m'embête c’est plus le coup de la chèvre de monsieur seguin comme dit precedement

dans ce nouveau ch, en fait ce n'est pas un ch mais un chu, ce n'est pas du tout familial (oui, je sais bien que je ne suis pas au travail pour me faire des amis) mais je n'arrive pas à expliquer c'est vraiment tout autre, personne ne se connais, chacun pour soi, l'autre était rural ...
Kiwi57
Forcené
Forcené

Message par Kiwi57 »

en tout cas tu n'auras pas d'allocations car tu as rompu les contrats sans en attendre la fin (dommage) !
IFSI 2008-2011

Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014 :D
ptiteidedumilieu

oui mais si je retourne dans le 1er ch et qu'ils me proposent un cdd par exemple d'1 mois et qu'après ils ne me proposent rien, là vu que sera eux qui ne me proposent pas un renouvellement du 1er cdd d'un mois, là j'aurais le droit aux allocations non ?
Kiwi57
Forcené
Forcené

Message par Kiwi57 »

ben tu auras droit aux allocations pour un mois de travail = rien !
IFSI 2008-2011

Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014 :D
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Tu es la grande maître de tes choix... Les conseilleurs ne sont pas les meilleurs et les payeurs....
Rompre un cdd fph sans en avoir un autre comme dit kiwi C est se priver volontairement d emploi donc allocations rien... Et attention respecter les préavis...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

augusta a écrit :Ne serait-il pas mieux d'attendre une titularisation (sous 6 mois d'après vos propos) puis de demander une mutation?
Même conseil.
wyllette a écrit :Rompre un cdd fph sans en avoir un autre comme dit kiwi C est se priver volontairement d emploi donc allocations rien... Et attention respecter les préavis...
Exact.
Faites attention "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" !
A méditer.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
ptiteidedumilieu

merci pour vos réponses,

oui, je pourrais attendre une titularisation mais de ce que j'entend maintenant il est très difficile de muter ?

sinon, non je ne compte pas démissionner de mon cdd actuel au chu sans promesse d'un autre cdd dans le 1er ch
Répondre