tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe
bonjour tt le monde !!
je viens de terminer mes études
je suis actuellement en 3éme année je vais choisir mon sujet de fin d’étude : l infirmier qui travaille dans L'MSF ( médecins sans frontière )cad les conditions de vie , pourquoi les infirmiers choisissent le travail dans l msf , le retentissement sur la vie sociale et quotidienne ,, etc
vous trouvez que c est un bon sujet ? et comment je peux trouver des articles concernant cet sujet
et merci infiniment

je viens de terminer mes études

vous trouvez que c est un bon sujet ? et comment je peux trouver des articles concernant cet sujet
et merci infiniment

- augusta
- Star VIP
Re: tfe
Bonjour,
Le TFE n'est pas un reportage sur les IDE.
Vous allez devoir faire ressortir un questionnement puis une problématique.
L'idéal étant aussi de ne pas oublier le patient....
Le TFE n'est pas un reportage sur les IDE.
Vous allez devoir faire ressortir un questionnement puis une problématique.
L'idéal étant aussi de ne pas oublier le patient....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Vous êtes en France ou en Belgique ? Parce qu'ne effet si vous êtes en France ce n'est pas du tout ce qui est demandé
édit: tu dis que tu as terminé tes études MAIS tu es en 3ème année et tu dois faire ton TFE
édit: tu dis que tu as terminé tes études MAIS tu es en 3ème année et tu dois faire ton TFE

Dernière modification par Patt le 18 sept. 2016 13:05, modifié 1 fois.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
multipostage !aljeya a écrit :bonjour tt le monde !!![]()
je viens de terminer mes étudesje suis actuellement en 3éme année je vais choisir mon sujet de fin d’étude : l infirmier qui travaille dans L'MSF ( médecins sans frontière )cad les conditions de vie , pourquoi les infirmiers choisissent le travail dans l msf , le retentissement sur la vie sociale et quotidienne ,, etc
et merci infiniment![]()
![]()
![]()
http://www.infirmiers.com/forum/search. ... 6&sr=posts
travailler dans l ' MSF
, on travaille en hopital, en clinique, mais dans l 'MSF, c'est une expression qui vient de sortir ?
en plus msf est une ong ... dans un tfe , il ne faut pas citer le nom des lieux et des personnes et ....
un tfe n est pas un reportage comme le précisait un autre forumer
vous pouvez vous renseigner aupres de cette ong directement ... si vous etes belge, vous pouvez franchir la frontiere et en rencontrer dans les camps de refugies... bon c'est plutot medecins du monde ...
aleya ecrivait dernierement en juin 2016
http://www.infirmiers.com/forum/tfe-t15 ... l#p3430393
travailler dans l 'MSF est ce tabou .... ?
, on travaille en hopital, en clinique, mais dans l 'MSF, c'est une expression qui vient de sortir ?
en plus msf est une ong ... dans un tfe , il ne faut pas citer le nom des lieux et des personnes et ....
un tfe n est pas un reportage comme le précisait un autre forumer
vous pouvez vous renseigner aupres de cette ong directement ... si vous etes belge, vous pouvez franchir la frontiere et en rencontrer dans les camps de refugies... bon c'est plutot medecins du monde ...
aleya ecrivait dernierement en juin 2016
http://www.infirmiers.com/forum/tfe-t15 ... l#p3430393
travailler dans l 'MSF est ce tabou .... ?
Je ne vois pas ....aljeya a écrit :merci
mon encadreur a refusé cet sujet et j ai choisi le vécu psychologique des infirmiers en service de psychiatrie
maais j arrive pas a trouver bcp d articles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il nous faudrait la situation de départ, ta question de départ et ta problématique. Si tu pars dans l'autre sens (une problématique qui m'intéresse d'où je vais essayer de bricoler une situation) ça va être bancale et ça ne le fera pas.
(Et ça serait pas mal qu'on sache si tu es bien une étudiante française).
(Et ça serait pas mal qu'on sache si tu es bien une étudiante française).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD