Perdre la main
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Perdre la main
Bonjour,
je suis IDE en psychiatrie où je m'éclate mais le côté urgences me manque (oui j'aime la psy et les urg, comme quoi...).
Je voulais savoir si il existait des ONG ou des associations qui ont besoin d'IDE pour répondre à des besoins en soins somatiques.
Je suis déjà à l'EPRUS mais leur fonctionnement (rester des mois dans l'expectative d'une catastrophe) ne me correspond pas.
Confraternellement.
je suis IDE en psychiatrie où je m'éclate mais le côté urgences me manque (oui j'aime la psy et les urg, comme quoi...).
Je voulais savoir si il existait des ONG ou des associations qui ont besoin d'IDE pour répondre à des besoins en soins somatiques.
Je suis déjà à l'EPRUS mais leur fonctionnement (rester des mois dans l'expectative d'une catastrophe) ne me correspond pas.
Confraternellement.
IDE en Psychiatrie
Re: Perdre la main
Bonjour,
je ne vais pas contribuer mais partager les mêmes craintes/besoins.
J'aime mon travail mais quasi pas de soins techniques ou juste en situation d'urgence. C'est très stressant de se dire qu'on peut échouer sur une pose en urgence de vvp ou une réanimation parce que manque de pratique...et en plus seule sur le poste, pas de collègue pour aider.
Des conseils/avis sont les bienvenus!
je ne vais pas contribuer mais partager les mêmes craintes/besoins.
J'aime mon travail mais quasi pas de soins techniques ou juste en situation d'urgence. C'est très stressant de se dire qu'on peut échouer sur une pose en urgence de vvp ou une réanimation parce que manque de pratique...et en plus seule sur le poste, pas de collègue pour aider.
Des conseils/avis sont les bienvenus!
Perdre la main
si c'est possible, faire de l’intérim ponctuellement avec des vacations aux urgences
Re: Perdre la main
Tu peux faire le choix de devenir infirmier sapeur pompier volontaire dans ton département.
IDE REA / SAU / SMUR / ISP
IFSI Évreux.
EIA promo 2022/2024
IFSI Évreux.
EIA promo 2022/2024