elections européennes
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP

Un autre truc bien drôle, c'est Carlier qui en voulait aux Belges parce qu'ils nous avaient pas filé de points, "on ira bouffer des frites en Israël", "J'voudrais qu'on m'trouve un Brel Israëlien", ouais, parce qu'Israël nous a filé des points.
J'étais pliée.
Voilà, j'ai regardé jusqu'à la fin par intermitence et la chanson de la gagnante, franchement, c'était nullos à souhait.
Pareil que Daphnée et Titos, je ne vois pas trop ce que faisait Israël ou la Russie en Europe, y a p'têtre eu un tremblement de terre qui a changé la place des pays sans qu'on s'en apperçoive... ?
Sinon, l'Eurovision, ça reste quand même bien ringard il faut l'dire ! Et tout ces votes pour les copains comme tu dis Misspurple, c'est pas très objectif !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
oui le coup des frites d'Israël ça m'a fait rire aussi mais je suis d'accord avec toi ils ont du tester autre chose que les sandwiches au jambon avec cellophane là bas je suis sure aussi qu'ils étaient bourrés.
Bah moi ça ne me choque pas qu'il y ait Israel et la Russie mais ça devrait s'appeller autrement c'est sur. Je trouve sympa de voir des Allemands voter pour la turquie et des Russes pour le Lettonie.
Même Monaco n'a pas voté pour nous, les ingrats!!!!!!!!

Bah moi ça ne me choque pas qu'il y ait Israel et la Russie mais ça devrait s'appeller autrement c'est sur. Je trouve sympa de voir des Allemands voter pour la turquie et des Russes pour le Lettonie.
Même Monaco n'a pas voté pour nous, les ingrats!!!!!!!!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Dédé le petit renne a écrit :misspurple a écrit : Didier Porte
lui il me fait mourir de rire !!!!
Sur OUiFM tous les matins 'Didier Porte allume la télé" Très très sarcastique comme j'aime !
vas le voir en spectacle à l'occasion il est encore meilleur! J'adore son humour sarcastique c'est très caustique (hein mimil) il n'a pas la place qu'il mérite dans le paf celui là...
- mimil
- VIP
misspurple a écrit :oui le coup des frites d'Israël ça m'a fait rire aussi mais je suis d'accord avec toi ils ont du tester autre chose que les sandwiches au jambon avec cellophane là bas je suis sure aussi qu'ils étaient bourrés.
Même Monaco n'a pas voté pour nous, les ingrats!!!!!!!!![]()
Ouais, moi non plus, d'ailleurs on pourrait faire un mondo vision (bon, ça durerait une semaine mais bon...). C'est juste que eurovision est censé être un truc en Europe et que là, ces pays ne sont techniquement pas en europe. Le truc, c'est que c'est pas facile de trouver un nouveau nom quand on y réfléchi...
Je crois que la France a donné ses douze points à la Turquie non ? Ca aussi c'est marrant quand on connait la polémique qu'il y a à ce sujet en France sur l'entrée de la Turquie en Europe !!
Les 4 derniers pays étaient la france, l'Espagne, l'Angleterre, et l'Allemagne, selon Carlier, les 4 pays fondateurs de l'eurovision ! C'est drôle aussi.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
Je n'ai pas compris la défaite de l'angleterre, c'était du même genre que la grèce, un peu style Beyonce, elle aussi avec une toge à la romaine (je ne sais pas ce qu'elles avaient avec leur toges
) qui voletait à la marylin sous l'effet des ventilateurs...
Pas mieux pas pire. Allez comprendre

Pas mieux pas pire. Allez comprendre

- MissPurple
- Star VIP
alexmeralda a écrit :J'ai regardé au début mais ça m'a tellement fait pitié en fait que j'ai éteint la télé!
je te rassure Alex, je ne ferai pas ça tous les ans, ça m'a pris comme ça, j'ai même mis des notes

[quote="mimilPareil que Daphnée et Titos, je ne vois pas trop ce que faisait Israël ou la Russie en Europe, y a p'têtre eu un tremblement de terre qui a changé la place des pays sans qu'on s'en apperçoive... ?
![/quote]
pour info la russie fait partie de l'europe
![/quote]
pour info la russie fait partie de l'europe

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
-
- Accro
misspurple a écrit :
je te rassure Alex, je ne ferai pas ça tous les ans, ça m'a pris comme ça, j'ai même mis des notesau grand dam de mon homme qui veut quand même bien toujours m'épouser
(je lui fais des tests histoire de voir si son amour est plus fort que l'eurovision
)
Ben le mien , il s'est encore endormi à 21h30!!!Ca doit être sa phase d'"éternation" qui sait?

Infirmière en congé maternité!!!
- MissPurple
- Star VIP
chez nous c'est le contraire, je suis couche tôt lève tôt. D'habitude j'ai du mal à regarder un film jusqu'au bout si on le met trop tard (si ça dépasse 22h c'est limite
) alors là je me demande comment je vais justifier le fait que je n'ai eu aucun problème à tenir devant ces inepties jusqu'à 0h30
C'te honte franchement 

-
- Accro
- MissPurple
- Star VIP