elections européennes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

vous regardez l'eurovision

tous les ans
3
12%
de temps en temps
1
4%
rarement
5
19%
jamais j'ai mieux à faire un samedi soir!
17
65%

Nombre total de votes : 26

mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

:D B'en moi, j'ai pris le truc en court, en fait, je n'ai vu aucune chanson, mais je me suis tapée les "one point" etc... Et en fait, si je suis restée, c'est parce que Lepers et Carlier me faisaient trop rire. Bon, Carlier était un peu limite des fois, je me demande si il avait pas bu ou je ne sais quoi, il faisait défonçé par moment, 'trouvez pas ? C'était drôle, Lepers, il flippait, il arrétait pas de dire "chut, arrête, on va se facher avec tout le monde", "j'aime bien moi plastic Bertrand" (histoire de rattraper les propos de Carlier, déchaîné !), etc...
Un autre truc bien drôle, c'est Carlier qui en voulait aux Belges parce qu'ils nous avaient pas filé de points, "on ira bouffer des frites en Israël", "J'voudrais qu'on m'trouve un Brel Israëlien", ouais, parce qu'Israël nous a filé des points.
J'étais pliée.

Voilà, j'ai regardé jusqu'à la fin par intermitence et la chanson de la gagnante, franchement, c'était nullos à souhait.
Pareil que Daphnée et Titos, je ne vois pas trop ce que faisait Israël ou la Russie en Europe, y a p'têtre eu un tremblement de terre qui a changé la place des pays sans qu'on s'en apperçoive... ?

Sinon, l'Eurovision, ça reste quand même bien ringard il faut l'dire ! Et tout ces votes pour les copains comme tu dis Misspurple, c'est pas très objectif !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

misspurple a écrit : Didier Porte

lui il me fait mourir de rire !!!!

Sur OUiFM tous les matins 'Didier Porte allume la télé" Très très sarcastique comme j'aime !
IDE en Réa, ici et là
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui le coup des frites d'Israël ça m'a fait rire aussi mais je suis d'accord avec toi ils ont du tester autre chose que les sandwiches au jambon avec cellophane là bas je suis sure aussi qu'ils étaient bourrés.

Bah moi ça ne me choque pas qu'il y ait Israel et la Russie mais ça devrait s'appeller autrement c'est sur. Je trouve sympa de voir des Allemands voter pour la turquie et des Russes pour le Lettonie.

Même Monaco n'a pas voté pour nous, les ingrats!!!!!!!! :mal: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Dédé le petit renne a écrit :
misspurple a écrit : Didier Porte

lui il me fait mourir de rire !!!!

Sur OUiFM tous les matins 'Didier Porte allume la télé" Très très sarcastique comme j'aime !

vas le voir en spectacle à l'occasion il est encore meilleur! J'adore son humour sarcastique c'est très caustique (hein mimil) il n'a pas la place qu'il mérite dans le paf celui là...
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

misspurple a écrit :oui le coup des frites d'Israël ça m'a fait rire aussi mais je suis d'accord avec toi ils ont du tester autre chose que les sandwiches au jambon avec cellophane là bas je suis sure aussi qu'ils étaient bourrés.
Bah moi ça ne me choque pas qu'il y ait Israel et la Russie mais ça devrait s'appeller autrement c'est sur. Je trouve sympa de voir des Allemands voter pour la turquie et des Russes pour le Lettonie.
Même Monaco n'a pas voté pour nous, les ingrats!!!!!!!! :mal: :lol:

Ouais, moi non plus, d'ailleurs on pourrait faire un mondo vision (bon, ça durerait une semaine mais bon...). C'est juste que eurovision est censé être un truc en Europe et que là, ces pays ne sont techniquement pas en europe. Le truc, c'est que c'est pas facile de trouver un nouveau nom quand on y réfléchi...
Je crois que la France a donné ses douze points à la Turquie non ? Ca aussi c'est marrant quand on connait la polémique qu'il y a à ce sujet en France sur l'entrée de la Turquie en Europe !!
Les 4 derniers pays étaient la france, l'Espagne, l'Angleterre, et l'Allemagne, selon Carlier, les 4 pays fondateurs de l'eurovision ! C'est drôle aussi.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

J'ai regardé au début mais ça m'a tellement fait pitié en fait que j'ai éteint la télé! :lol:
Infirmière en congé maternité!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Je n'ai pas compris la défaite de l'angleterre, c'était du même genre que la grèce, un peu style Beyonce, elle aussi avec une toge à la romaine (je ne sais pas ce qu'elles avaient avec leur toges :roll: ) qui voletait à la marylin sous l'effet des ventilateurs...

Pas mieux pas pire. Allez comprendre :!:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

alexmeralda a écrit :J'ai regardé au début mais ça m'a tellement fait pitié en fait que j'ai éteint la télé! :lol:

je te rassure Alex, je ne ferai pas ça tous les ans, ça m'a pris comme ça, j'ai même mis des notes :lol: au grand dam de mon homme qui veut quand même bien toujours m'épouser :clin: (je lui fais des tests histoire de voir si son amour est plus fort que l'eurovision :love: )
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

[quote="mimilPareil que Daphnée et Titos, je ne vois pas trop ce que faisait Israël ou la Russie en Europe, y a p'têtre eu un tremblement de terre qui a changé la place des pays sans qu'on s'en apperçoive... ?

![/quote]
pour info la russie fait partie de l'europe :clin:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Jody Faon

Message par Jody Faon »

L'Europe va de l'atlantique à l'oural au nord-est et de l'atlantique au Bosphore au sud-est.
Donc, à part Israël et Chypre, les autres peuvent se considérer comme européens.
alexmeralda
Accro
Accro

misspurple a écrit :
je te rassure Alex, je ne ferai pas ça tous les ans, ça m'a pris comme ça, j'ai même mis des notes :lol: au grand dam de mon homme qui veut quand même bien toujours m'épouser :clin: (je lui fais des tests histoire de voir si son amour est plus fort que l'eurovision :love: )

Ben le mien , il s'est encore endormi à 21h30!!!Ca doit être sa phase d'"éternation" qui sait? :roll: :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

chez nous c'est le contraire, je suis couche tôt lève tôt. D'habitude j'ai du mal à regarder un film jusqu'au bout si on le met trop tard (si ça dépasse 22h c'est limite :lol: ) alors là je me demande comment je vais justifier le fait que je n'ai eu aucun problème à tenir devant ces inepties jusqu'à 0h30 :oops: :lol: C'te honte franchement :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

vous auriez dû faire comme moi et regarder le début de la trilogie :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
alexmeralda
Accro
Accro

J'te le fais pas dire!!!
Chez nous ça se passe plutôt en décalé en fait : lui s'endort plutôt tôt et se tard et moi je m'endors tard et je me lève tôt!!!Donc... :roll: :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui mais y'a pas autant de pailletets, chorégraphies de la mort qui tue avec des vraies sidérurgistes et un lance flamme (je ne blague pas) sans compter les costumes d'enfer....
Répondre