Je recherche un Salon...
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Je recherche un Salon...
Bjr à tous,
C'est ounette 77,
Et je recherche un Salon sur Paris ou en île de France sur la psychiatrie/la psychologie... santé mentale quoi...
On m'a dit qu'il y en avait un bientôt mais je n'ai pas le nom ni le lieu... pourtant j'ai regardé sur internet...
Merci pour votre aide...
Bisousssssssss
C'est ounette 77,
Et je recherche un Salon sur Paris ou en île de France sur la psychiatrie/la psychologie... santé mentale quoi...
On m'a dit qu'il y en avait un bientôt mais je n'ai pas le nom ni le lieu... pourtant j'ai regardé sur internet...
Merci pour votre aide...
Bisousssssssss
Re: Je recherche un Salon...
rencontres vidéo en santé mentale:cité des Sciences et de l'Industrie 16-17-18 novembre
Merci à toi pour ton aide.
Il y a aussi, jusqu'au 5 novembre, mental désordre, se mettre dans la peau d'une personne atteinte de pathos mentales, je pense que je vais y aller...
Si tu connais d'autres trucs, salon, congrès, ou autres, n'hésites pas merci d'avance.
A bientôt, bisous
Ounette77
Il y a aussi, jusqu'au 5 novembre, mental désordre, se mettre dans la peau d'une personne atteinte de pathos mentales, je pense que je vais y aller...
Si tu connais d'autres trucs, salon, congrès, ou autres, n'hésites pas merci d'avance.
A bientôt, bisous
Ounette77
bisous aussi !
Encore un "on m a dit que".... " On "n a pas donc précisé ? .....
oui,le mieux est de ne plus rien demander comme renseignement,le forum sera plus propre et bien rangé.Ou bien,demander d'abord à Willette en MP si la question est correcte,pertinente,intelligente,si on a vraiment besoin de la réponse?
La moindre chose est de préciser qui a donné l information... "On"..... Et de se renseigner sur le Web... Car n oublions pas que le Web répond à nos interrogations puisque C est là que nous puissions nos réponses... Execho, C est ce que tu fais aussi comme moi pour répondre sur le forum...
" je" C est directif... ... C est un ordre.... Je recherche... Trouve le moi... Et tu auras des bisous..... Sourions...
" je" C est directif... ... C est un ordre.... Je recherche... Trouve le moi... Et tu auras des bisous..... Sourions...