Demission salarié et demande conventionnement zone sur dotée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Demission salarié et demande conventionnement zone sur dotée
Bonjour,
Le dossier cpam pour une demande de conventionnement en zone surdotee indique qu il faut joindre (entre autres ) attestation employeur, mise en disponibilité, démission. Cela implique que la demande ne sera compléte et donc acceptable, uniquement une fois ma démission posée à mon employeur actuel ?
Je pensais que une fois ma demande faite et si elle était accordée par cpam je démissionnerais...
Merci pour vos réponses
Le dossier cpam pour une demande de conventionnement en zone surdotee indique qu il faut joindre (entre autres ) attestation employeur, mise en disponibilité, démission. Cela implique que la demande ne sera compléte et donc acceptable, uniquement une fois ma démission posée à mon employeur actuel ?
Je pensais que une fois ma demande faite et si elle était accordée par cpam je démissionnerais...
Merci pour vos réponses
-
- Habitué
Re: Demission salarié et demande conventionnement zone sur dotée
Effectivement il te faut fournir le document indiquant que tu n'es plus engagé pour que ton dossier de demande d'installation soit complet. Donc impossible de t'installer avant d'avoir lâché ton statut actuel et de fournir le document/preuve officiel.De toutes façons en zone surdotée il y a de l'attente, le mieux est donc de faire des remplacements dans un 1er temps. Et même pour ça in te faudra donner 1 doc justifiant de ta dispo ou démission ou autorisation de ton employeur pour cumuler.