Financement des études d'infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Financement des études d'infirmier
Bonjour une question qui est en rapport avec votre sujet. Je travaille depuis 20 ans en tant que contractuelle de droits privés et j'aimerai savoir vers qui me détourner pour une reconversion? Personne n'est capable de me dire. Le fongecif me propose un entretien de 3 heures avec un conseiller pourquoi faire je ne sais pas? Dois je téléphoner au conseil général de ma région? Peuvent ils m'aider???. Ma boite doit elle me financer si oui combien de temps? MerciLenalan a écrit :ça dépend des IFSI, il faut leur demander. Dans le mien on a aucun contact avec la région, on donne notre carte de demandeur d'emploi à l'IFSI et ils se font payer directement (c'est 7500€ l'année).Vaness61 a écrit :Et comment fait on
pour se faire financer
pôle emploi pour être inscrit d emploi
et voir avec ifsi ?ou directement contacter région? ?
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible d'être demandeur à pôle emploi, pour financer ma formation pour la rentré 2017, en ayant un contrat CDD qui se termine le 31 août, sachant que j'ai quitté le système scolaire fin juin . Je suis désolé je suis un petit peu perdu dans tout ca
J'aimerais savoir s'il est possible d'être demandeur à pôle emploi, pour financer ma formation pour la rentré 2017, en ayant un contrat CDD qui se termine le 31 août, sachant que j'ai quitté le système scolaire fin juin . Je suis désolé je suis un petit peu perdu dans tout ca

normalement oui si les critères de ta région ne sont pas d'être demandeur d'emploi depuis au moins 3 moisPrinccess a écrit :Bonjour à tous,
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonjour qui dois je contacter pour financer ma reconversion et ma formation ? Merci je suis de Bordeaux