Concours 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
El_Rey
Adepte
Adepte

Re: Concours 2017

Message par El_Rey »

Nini27 a écrit :Bonjour à tous à toutes. Alors voilà je suis une jeune diplômé d'un bac STL. Actuellement je suis dans un centre de formation afin de me préparer au fameux concours celui pour devenir infirmière. Je sais ce n'est pas parce que je fais une prépa que je l'aurai à coup sûr, c'est pour cela que je suis ici mais aussi que je travail chez moi.
Car on a rien sans rien :P

J'ai plusieurs questions qui me trôte en tête depuis septembre :choque:, étant souvent sur ce forum pour lire vos craintes vos conseils.. je me suis dis pourquoi pas moi ? :D

Donc voilà en plus de la prépa infirmier j'ai acheter un livre appeller ' Mega guide 2017 - concours infirmier ' je le trouve extras!
Mais je ne sais pas ci cela suffira, j'hésite à m'acheter un livre spécial sur les test d'aptitudes.
A savoir: en prépa nous fessons des exercices mais j'ai peur que c'est pas suffisamment :(

Donc voilà mes questions
- quelles sont vos conseils pour obtenir ce concours ? Et pour avoir la meilleure note possible ?
- Comment vous préparez vous?
- Les livres que vous avez achetez ?
- Votre parcours ( c'est à dire ci vous l'avez déjà passer, votre ressenti, si vous l'avez obtenu...)
- Et aussi, vous allez vous inscrire à combien de concours ?
- Connaissait vous des sites avec des bons exercices ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de voir à quelle points je suis stresser :( ( oui déjà)

Merci à toutes les personnes qui me répondrons !

Et je souhaites à tous ceux qui passe le concours cette année, de réussir !!!! GROSSE M**** :clin:

Alors mais conseils pour réussir le concours beih la motivation bien sur :D ensuite pour avoir la meilleure note il faut savoir bien expliquer le pourquoi du comment dans ton texte montrer que tu possède de la CG