Encadrement d'un étudiant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Encadrement d'un étudiant
Bonjour,
Etudiante infirmière en fin de deuxième année, je dois encadrer un étudiant infirmier de première année pour le stage actuel qui se déroule en EHPAD.
Je suis exclusivement avec les infirmières depuis plusieurs semaines. La partie du stage où j'étais avec les aides-soignantes est terminée.
Pour encadrer cet étudiant de première année, je suis entrain de rechercher des actes qu'il pourra réaliser et que je pourrais lui montrer et lui expliquer en fonction de nos deux niveaux d'études..
J'ai déjà quelques idées en tête, mais je souhaiterais vraiment lui apprendre un acte infirmier réalisable en EHPAD..
Avez vous des suggestions à me donner ?
Merci !!
Bonne journée à vous !
Etudiante infirmière en fin de deuxième année, je dois encadrer un étudiant infirmier de première année pour le stage actuel qui se déroule en EHPAD.
Je suis exclusivement avec les infirmières depuis plusieurs semaines. La partie du stage où j'étais avec les aides-soignantes est terminée.
Pour encadrer cet étudiant de première année, je suis entrain de rechercher des actes qu'il pourra réaliser et que je pourrais lui montrer et lui expliquer en fonction de nos deux niveaux d'études..
J'ai déjà quelques idées en tête, mais je souhaiterais vraiment lui apprendre un acte infirmier réalisable en EHPAD..
Avez vous des suggestions à me donner ?
Merci !!
Bonne journée à vous !
Re: Encadrement d'un étudiant
Toilette (qui est un acte infirmier et pas réservé aux AS), glycémie capillaire, pansement simple (escarre par exemple), perfusion sous-cutanée, soin de sonde urinaire, prise des paramètres.... ça dépend des soins à faire sur les résidents que vous avez, c'est très vaste.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD