sites de prépa au concours en ligne + livres?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
libellulay
Adepte
Adepte

sites de prépa au concours en ligne + livres?

Message par libellulay »

Bonjour,

Je me demandais ce que valait le site de prépa au concours: concours-infirmier.fr à 35 euros?
Je ne sais plus où donner de la tête entre tous les bouquins et sites qui existent et je perds du temps dans les révisions car je n'ai pas encore les bons outils.
J'ai déjà ciblé le livre des tests psychotechniques pour les nuls et "je vais vous apprendre à réussir les concours infirmiers" .
Que pourriez-vous me conseiller , notamment pour les tests en ligne?
Merci d'avance!
laurmatik
Fidèle
Fidèle

Re: sites de prépa au concours en ligne + livres?

Message par laurmatik »

Le site dont tu parles est celui de l'association Didasko Santé. C'est avec lui que j'avais préparé le concours à l'époque... la même année que mon BAC. Ne pas se fier au tout petit prix de l'abonnement. En effet le site est top et est largement plus complet que les bouquins que tu pourras acheter. Il regorge en particulier de tests et de concours blancs. Probablement LE site de référence sur le web pour préparer le concours. Je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent. Il me sert encore en IFSI pour préparer les U.E car là encore il propose beaucoup de document. Il me semble que le livre "Je vais vous apprendre à réussir les concours infirmiers" conseille ce site pour préparer le concours.
libellulay
Adepte
Adepte

Re: sites de prépa au concours en ligne + livres?

Message par libellulay »

Merci pour ta réponse!
C'est cool, apparemment, j'ai ciblé de bons bouquins, du coup, je compléterai si besoin avec ce site en ligne, me voilà rassurée!
Répondre