Inscription concours infirmière 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inscription concours infirmière 2017
Bonjour à tous,
Je suis en classe de terminale ST2S et je souhaiterai m'inscrire au concour infirmier de mars 2017. J'aimerai savoir quand les dossiers d'inscription sont disponible pour l'AP-HP,les autres IFSI de Paris et l'IFSI de Créteil?
Voilà je voudrais savoir car je souhaite rentrer dans un IFSI l'année prochaine tel que bichat, cochin, la pitié salpétrière, Necker.
Est-ce que vise trop haut??
Je compte également passer les concours de la croix rouge et ceux des IFSI privés.
Merci d'avance pour vos réponses
À bientôt
Je suis en classe de terminale ST2S et je souhaiterai m'inscrire au concour infirmier de mars 2017. J'aimerai savoir quand les dossiers d'inscription sont disponible pour l'AP-HP,les autres IFSI de Paris et l'IFSI de Créteil?
Voilà je voudrais savoir car je souhaite rentrer dans un IFSI l'année prochaine tel que bichat, cochin, la pitié salpétrière, Necker.
Je compte également passer les concours de la croix rouge et ceux des IFSI privés.
À bientôt
Re: Inscription concours infirmière 2017
Bonjour,DIDI77 a écrit :Bonjour à tous,
À bientôt
Pour les dossiers d'inscription, ils sont disponibles en général après la session de septembre, vers décembre, et non tu ne vise pas trop haut, ce n'est pas plus difficile de rentrer dans les IFSI que tu as cité que dans les autres, par contre pour l'ifsi de la pitié salpétrière le concours c'est en septembre et il me semble qu'il n'y a pas d'IFSI à Necker et cette année je n'ai pas vu l'IFSI cochin dans la liste des IFSI dans le dossier d'inscription au concours.
ESI 2017/2020 Ifsi Saint Anne
S1: SSR
S2: EHPAD
S1: SSR
S2: EHPAD