installation zone sur dotée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: installation zone sur dotée
Bonjour a tous
Je vous explique ma situation, je suis actuellement salariée et je souhaite demissionner pour exercer en liberal.
Pour l’instant je fais quelques jours de rempla dans un cabinet où il y a 2 idel, dans une zone surdotée.
Une des deux idel souhaite cesser son activité pour des raisons de santé. Elle me propose alors de racheter une partie de la clientèle et de prendre sa place.
Ca me fait un peu peur de m’engager directement. Je lui propose d’etre collaboratrice pendant quelques mois et voir ulterieurement pour un rachat de la clientèle. Elle me dit que ce n’est pas possible etant en zone surdotée.
Elle et sa collegue ont signé un contrat d’exercice en commun, c'est ce qu’elle me propose de faire.
Du coup j’ai plusieurs questions qui me tarodent.
1/ est ce vrai qu’on ne peut etre collaboratrice d’une idel en zone surdotée?
2/ combien peut elle me proposer pour le rachat de la clientèle?
3/ ce contrat d’exercice en commun c’est quoi, une collaboration ou une association?
Merci de vos reponses
Je vous explique ma situation, je suis actuellement salariée et je souhaite demissionner pour exercer en liberal.
Pour l’instant je fais quelques jours de rempla dans un cabinet où il y a 2 idel, dans une zone surdotée.
Une des deux idel souhaite cesser son activité pour des raisons de santé. Elle me propose alors de racheter une partie de la clientèle et de prendre sa place.
Ca me fait un peu peur de m’engager directement. Je lui propose d’etre collaboratrice pendant quelques mois et voir ulterieurement pour un rachat de la clientèle. Elle me dit que ce n’est pas possible etant en zone surdotée.
Elle et sa collegue ont signé un contrat d’exercice en commun, c'est ce qu’elle me propose de faire.
Du coup j’ai plusieurs questions qui me tarodent.
1/ est ce vrai qu’on ne peut etre collaboratrice d’une idel en zone surdotée?
2/ combien peut elle me proposer pour le rachat de la clientèle?
3/ ce contrat d’exercice en commun c’est quoi, une collaboration ou une association?
Merci de vos reponses
mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
Re: installation zone sur dotée
bonjour,on ne peut être collaboratrice en zône sur dotée que sur un poste d'une infirmière qui part.Si l'infirmière part et que vous devenez collaboratrice de l'infirmière restante ,cela signifie que la valeur de sa patientèle est payée par qui?Car on ne peut pas être la collaboratrice de quelqu'un qui n'est plus là,vous seriez obligatoirement collaboratrice de l'autre infirmière.