Concours aphp sept. 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours aphp sept. 2016
Doudoune alors moi c'est à Clichy mais c'est pour l'hôpital avicenne
ESI 2017/2020 !!!!!
Concours eu du 1er coup sur LP !
Tp: 17,5 culture G 15 et oral 15
Sur Lyondoudoune1315 a écrit :NonElodie_00 a écrit :Bonjour vous vous êtes déjà renseigné sur les.logements proposé par les ifsi et si il y en a ?
Moi je ne pense pas en avoir besoin en tout cas...
Tu vis où ?
- doudoune1315
- Fidèle
DaccZrmaman a écrit :Doudoune alors moi c'est à Clichy mais c'est pour l'hôpital avicenne
Je connais
Il paraît k c'est un hôpital top
Tu as reçu mon MP?
CONCOURS INFIMIER :
AP-HP : Admise (J'y fonce !)
Rueil Malmaison : Admise (Renonce)
CONCOURS AIDE-SOIGNANT : Admise (Renonce)
ESI IFSI AP-HP Pitié Salpêtrière 2017-2020

Oui je l'ai reçu . Mais le lien n'existe pasdoudoune1315 a écrit :DaccZrmaman a écrit :Doudoune alors moi c'est à Clichy mais c'est pour l'hôpital avicenne
Je connais
Tu as reçu mon MP?
ESI 2017/2020 !!!!!
- doudoune1315
- Fidèle
Oui je l'ai reçu . Mais le lien n'existe pas[/quoteZrmaman a écrit :doudoune1315 a écrit :DaccZrmaman a écrit :Doudoune alors moi c'est à Clichy mais c'est pour l'hôpital avicenne
Je connais
Tu as reçu mon MP?
En fait, il a été fusionné avec un autre forum pour nous aider en fait grâce à d'autres postes
Donc voilà le lien...
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... ead#unread
CONCOURS INFIMIER :

D'accord mercidoudoune1315 a écrit :Oui je l'ai reçu . Mais le lien n'existe pas[/quoteZrmaman a écrit :doudoune1315 a écrit : Dacc
Je connais
Tu as reçu mon MP?
En fait, il a été fusionné avec un autre forum pour nous aider en fait grâce à d'autres postes
Donc voilà le lien...
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... ead#unread
ESI 2017/2020 !!!!!
Petite question au sujet du financement: avec le dossier d'inscription que j'avais retiré en juillet c'était marqué qu'on était financé si on était sortis du système scolaire depuis moins d'un an et sur la feuille que j'ai reçue avec la convocation c'est marqué qu'on est financé si on est sortis du système scolaire depuis moins de 2 ans, du coup si on est sortis du système scolaire on est financé si ça fait moins d'un an ou moins de 2 ans?
ESI 2017/2020 Ifsi Saint Anne
S1: SSR
S2: EHPAD
Tu est financer si tu es sortis du système scolaire depuis moins de 1 anAlex944 a écrit :Petite question au sujet du financement: avec le dossier d'inscription que j'avais retiré en juillet c'était marqué qu'on était financé si on était sortis du système scolaire depuis moins d'un an et sur la feuille que j'ai reçue avec la convocation c'est marqué qu'on est financé si on est sortis du système scolaire depuis moins de 2 ans, du coup si on est sortis du système scolaire on est financé si ça fait moins d'un an ou moins de 2 ans?
ESI 2017/2020 !!!!!
Non j'ai envoyé un message à l'aphp et on est financé si on est sortis du système scolaire depuis moins de 2 ans.Zrmaman a écrit :Tu est financer si tu es sortis du système scolaire depuis moins de 1 anAlex944 a écrit :Petite question au sujet du financement: avec le dossier d'inscription que j'avais retiré en juillet c'était marqué qu'on était financé si on était sortis du système scolaire depuis moins d'un an et sur la feuille que j'ai reçue avec la convocation c'est marqué qu'on est financé si on est sortis du système scolaire depuis moins de 2 ans, du coup si on est sortis du système scolaire on est financé si ça fait moins d'un an ou moins de 2 ans?
-
Moi aussi je le passe le 9 novembre à la pitié salpêtrière j'ai vraiment peur!Proxima a écrit :Bonjour à tous,
Petite question, on passe tous l'oral au même endroit ?
Pour ma part je suis convoqué le 9 Novembre à la Pitié Salpêtrière.
Moi je passe le 18 novembre à ambroise paré.laurenekm77 a écrit :Moi aussi je le passe le 9 novembre à la pitié salpêtrière j'ai vraiment peur!Proxima a écrit :Bonjour à tous,
laurenekm77 a écrit :Moi aussi je le passe le 9 novembre à la pitié salpêtrière j'ai vraiment peur!Proxima a écrit :Bonjour à tous,
Moi aussi le 9 novembre à la pitié-salpêtrière! Rdv à 8h ... Des conseils à donner pour mener à bien cet oral ? C'est mon premier oral pour un concours et j'ai peur de ne pas réussir (Comme vous tous je pense^^). J'attends vos conseils avec grand plaisir Merci
En LP => rentrée de février 2017 IFSI Emile Roux (Limeil Brevannes) 

manoute93 a écrit :laurenekm77 a écrit :Moi aussi je le passe le 9 novembre à la pitié salpêtrière j'ai vraiment peur!Proxima a écrit :Bonjour à tous,
Moi aussi le 9 novembre à la pitié-salpêtrière! Rdv à 8h ... Des conseils à donner pour mener à bien cet oral ? C'est mon premier oral pour un concours et j'ai peur de ne pas réussir (Comme vous tous je pense^^). J'attends vos conseils avec grand plaisir Merci
saluer, attendre que le jury soit installe avant de s'asseoir, ou attendre qu'ils t'invitent a t'asseoir.
Si tu n'as pas compris leurs questions, reformule.
Si tu trouves qu'une question est trop personnelle , tu peux utiliser l'humour en développant.
Pour les experiences montrent leur que ca t'a appri des choses: travaille en equipe, organisation, dynamique, creativite...
Pour les experiences professionnelles: decouvert le monde du travaille, l'hopital, les personnes malades...
ESI 2017/2020 !!!!!
Moi aussi c'est mon premier orale je stress pas mal c'est vrai que tu te rend pas compte quand t'es dans la salle tu stresse !!!
Mais faut éviter ça et prendre le dessus !!
Tu nous raconteras ton oral avec ton sujet et tes questions le jour meme. Et on t'aideras à voir comment a été ta prestation .
Mais faut éviter ça et prendre le dessus !!
Tu nous raconteras ton oral avec ton sujet et tes questions le jour meme. Et on t'aideras à voir comment a été ta prestation .
ESI 2017/2020 !!!!!
Merci beaucoup pour ces précieux conseils! C'est une reconversion professionnelle. J'ai peur de ne pas réussir à bien exprimer mon souhait de devenir infirmière. Bref je me vois parler comme Joe (friends) quand il doit parler espagnol avec Phoebe (français dans la version VO) looool
D'autres personnes ont rdv à la pitié salpêtrière pour 8h ?
Oui je vous raconterais promis
!!!!
D'autres personnes ont rdv à la pitié salpêtrière pour 8h ?
Oui je vous raconterais promis

En LP => rentrée de février 2017 IFSI Emile Roux (Limeil Brevannes)