SOS d'une jeune infirmière en détresse....

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Sydney59

SOS d'une jeune infirmière en détresse....

Message par Sydney59 »

Bonsoir tout le monde :) tout est dit dans le titre....
Je suis une jeune infirmière diplômée depuis juillet 2016, dont les 3 années de formation m'ont mise à rude épreuve ! Beaucoup beaucoup beaucoup de stress et de remise en question....
J'ai effectué une mission d'un mois en psy, cela s'est très bien passé et j'espère y retourner. Depuis, je suis restée un mois et demi sans travailler.

Finalement, j'ai commencé avec joie un nouveau poste de 18 mois au bloc opératoire de neurochirurgie début octobre. J'avais déjà fait un stage dans un bloc et également en neurochirurgie, c'était donc une belle opportunité qui s'est présentée à moi !
Malheureusement, la joie est vite retombée...

Le premier jour, ma "marraine" m'a expliqué que je ne serais pas lâchée en "circulante" avant plusieurs mois, le temps de bien m'intégrer et de comprendre le fonctionnement du bloc, le matériel utilisé etc.... mais quelque jours plus tard, j'ai appris que je serais lâchée plus vite que prévu, à cause du manque de personnel.... je comprends, mais j'ai l'impression que personne ne ME comprend.... je ne suis pas prête !!