archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
idem je pense pas que l'on te demande de faire un pansement sur un patient dont tu n'as pas le charge!!
moi j'ai presenté à ma 2eme MSP un pansement et une toilette complete (mais la pansement c'est décidé au dernier moment : car ma toilette c'était pas trés bien passé...pour moi par pour les monos), donc j'ai proposé de faire un pansement !
moi j'ai presenté à ma 2eme MSP un pansement et une toilette complete (mais la pansement c'est décidé au dernier moment : car ma toilette c'était pas trés bien passé...pour moi par pour les monos), donc j'ai proposé de faire un pansement !
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Accro
j'ai eu deux eval entre 8 et 10, vous savez comment ca se passe la suite. ma moyenne aux evals est de 10 : il en reste encore 2 à passer.
si j'en aie encore une entre 8 et 10 ca fait quoi ?
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
-
- Accro
Notes de MSP
Je me pose beaucoup de questions car quand je lis vos posts, la plupart avez de très bonnes notes aux MSP. Pour ma part, je plafonne à 13/20 mais grâce à la démarche de soins (qui me sauve à chaque fois).
Par contre, je me plante toujours au niveau des soins (les deux MSP de 2ème année : 4/12 au soin à proprement parler). J'en ai honte.
En plus, la MSP évalue le plus nos capacités à effectuer ce métier.
Je me demande ce que ça va donner en 3ème année tout ça...
Et vous, êtes vous dans le même cas que moi ? Je stresse tellement que je perds tous mes moyens et que je fais des bêtises grosses comme moi (vu mon poids, je vous laisse imaginer...
)
Je me pose beaucoup de questions en cette fin de 2ème année.
Par contre, je me plante toujours au niveau des soins (les deux MSP de 2ème année : 4/12 au soin à proprement parler). J'en ai honte.