Remplacement uniquement en week end ou soirée ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Kiwiii

Remplacement uniquement en week end ou soirée ?

Message par Kiwiii »

Salut a tous,

Je suis infirmiere, et je souhaite me reconvertir et changer de profession.

Je n'ai malheureusement pas de financement, et je souhaiter travailler les soirées et weekend en libéral pour financer ma nouvelle formation

Pensez vous que les IDEL cherchent ce genre de remplacement ?

Avez vous des pistes ?

Je suis dans le Bas rhin!

Merci
nuage012
Insatiable
Insatiable

Re: Remplacement uniquement en week end ou soirée ?

Message par nuage012 »

Le remplacement libéral n'est pas quelque chose que tu peux faire à la légère, en attendant mieux.

Même en temps que remplaçant tu devient une profession libérale avec toutes les contraintes que cela implique. Ne t'imagine surtout pas que le statut de remplaçant fait de toi un "salarié" de la titulaire. Tu auras quasi autant d'obligations administratives qu'elle. Renseigne toi d'avantage sur les conditions de remplacements et les nombreuses ( et onéreuses ) cotisations obligatoires ( URSSAF, CARPIMKO .. ) ou facultatives ( prévoyance ....) que vont te "tomber dessus" dès que tu te lanceras en libéral.
Kiwiii

Message par Kiwiii »

nuage012 a écrit :Le remplacement libéral n'est pas quelque chose que tu peux faire à la légère, en attendant mieux.

Même en temps que remplaçant tu devient une profession libérale avec toutes les contraintes que cela implique. Ne t'imagine surtout pas que le statut de remplaçant fait de toi un "salarié" de la titulaire. Tu auras quasi autant d'obligations administratives qu'elle. Renseigne toi d'avantage sur les conditions de remplacements et les nombreuses ( et onéreuses ) cotisations obligatoires ( URSSAF, CARPIMKO .. ) ou facultatives ( prévoyance ....) que vont te "tomber dessus" dès que tu te lanceras en libéral.
Sans blague !