MSP Module 3

Le forum des étudiants AS

Modérateur : Modérateurs

drewlis

MSP Module 3

Message par drewlis »

Bonjour tous le monde,

Alors voilà, je suis à l'école d'AS j'en suis à mon dernier stage qui se déroule en chirurgie gynécologique. Je dois passer une Mise en situation professionnel qui valide le module 3. Le soucis c'est que dans ce service il n'y a pas énormément de toilette du coup je me pose la question de quel soin je vais pouvoir présenter ? :roll: Sachant que la msp est à 9h...

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur les soins que je pourrais présenter, merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses :)
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: MSP Module 3

Message par Jo_bis »

- Toilette périnéale ?
- Shampooing ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
drewlis

Message par drewlis »

J'avais pensé à la toilette vulvaire mais bon vu que les patientes pour la plupart sont très vite autonome pour tous ce qui est toilette..
Je sais pas si la pose de bas de contention peut être présenter pour une msp :?:
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

drewlis a écrit :J'avais pensé à la toilette vulvaire mais bon vu que les patientes pour la plupart sont très vite autonome pour tous ce qui est toilette..
Je sais pas si la pose de bas de contention peut être présenter pour une msp :?:
Oui, c'est possible mais il faudrait un autre soin en plus, style toilette des jambes et des pieds.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
drewlis

Message par drewlis »

D'accord donc toilette des jambes + pose de bas c'est présentable, merci pour ton aide :)
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

drewlis a écrit :D'accord donc toilette des jambes + pose de bas c'est présentable, merci pour ton aide :)
Pas de quoi !
Bonne chance pour la MSP !! :clin:
Stephen HAWKING
Répondre