Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Lilievl a écrit :N exagérons pas quand même
je t'ai reconnue!!!!!!!!!!!! hihi vive le rhum hein!!!
IDE en Chirurgie générale, J18 

La liste complementaire pour Rouen remonte vraiment jusqu à 130? C est une bonne nouvelle , je pensais que pour le concours de printemps elle ne remontait que jusqu à 70 ou 80.Bon apres une année ne fait pas l autre...Bon courage à tous!!!
listes complémentaire titre2
Cc moi je suis sur 16eme sur liste comlpementaire à Saint Denis est que quelqu'un sait de combien il sont remonté l'année derniere s'il vous plait?
Ai je des chances d'etre appelée milles merci à vous
Ai je des chances d'etre appelée milles merci à vous
- julielameuh
- Fidèle
Est-ce que quelqu'un connaît la date des résultats de Rouen car ils ne m'ont rien dit le jour de l'entretien ?
IDE Juillet 2019 

Les résultats sont demain (lundi 20 juin) à 14h sur place et sur le site internet aussi !
J'espère être prise en LP !
J'espère être prise en LP !

- julielameuh
- Fidèle
Liste principale!!!!! trop contente 

- julielameuh
- Fidèle
Bravo Laura !!
C'est ton premier choix ?
Moi c'était le dernier donc je laisse ma place à quelqu'un d'autre.

Moi c'était le dernier donc je laisse ma place à quelqu'un d'autre.
IDE Juillet 2019 

Concours ifsi 2016 rentrée 2017 rouen
Bonjour!
Je voudrais savoir si il y a des candidats au concours de rouen et si c'est le cas est ce que vous avez reçu un courrier de confirmation de dépôt de dossier d'inscription
Merci
Je voudrais savoir si il y a des candidats au concours de rouen et si c'est le cas est ce que vous avez reçu un courrier de confirmation de dépôt de dossier d'inscription
Merci
Bonjour , je suis admise au chu de rouen mais je n ai pas reçu la confirmation non plus . Par contre mon cheque de 184e a été encaissé hier . Je pense que l on ne va pas tarder à recevoir le dossier .
Concours rouen octobre 2016
Salut! Pour ceux et celles qui passent le concours a rouen avez vous déjà reçu vos convocations?
Hello !
Pour ceux/celles qui ont passé le concours pour la rentrée de février : on peut bien consulter nos résultats d'admissibilité sur internet, non ? Je crois avoir entendu ça, mais je ne retrouve plus l'adresse du site... Est-ce que quelqu'un peut me la donner, please ?
Merci !
Pour ceux/celles qui ont passé le concours pour la rentrée de février : on peut bien consulter nos résultats d'admissibilité sur internet, non ? Je crois avoir entendu ça, mais je ne retrouve plus l'adresse du site... Est-ce que quelqu'un peut me la donner, please ?
Merci !

Bonjour à tous,
J'ai donc tentée moi aussi ma chance pour la rentrée de février 2017 pour le CHU de Rouen. D'abord accepté pour la suite, c'est à dire pour passer l'oral, super contente d'ailleurs. Mais aujourd'hui le résultat final tombe et je suis 25ème sur liste complémentaire..... 75 sont pris en liste principale et nous sommes à peut près 50 sur liste complémentaire. Pensez-vous qu'il y'a des chances que je sois prise?
Bonne journée à tous et merci d'avance à ceux qui vont répondre....
J'ai donc tentée moi aussi ma chance pour la rentrée de février 2017 pour le CHU de Rouen. D'abord accepté pour la suite, c'est à dire pour passer l'oral, super contente d'ailleurs. Mais aujourd'hui le résultat final tombe et je suis 25ème sur liste complémentaire..... 75 sont pris en liste principale et nous sommes à peut près 50 sur liste complémentaire. Pensez-vous qu'il y'a des chances que je sois prise?
oui tu as toutes tes chances comme le 50ème...RineK a écrit :Bonjour à tous,
dans ma promo, même si c'est septembre, ils ont remonté TOUTE la liste complémentaire, soit 150 personnes !!!!
tout est possible... peut être que là personne ne se désistera et personne de la liste complémentaire ne sera pris... c'est vraiment aléatoire
IDE en Chirurgie générale, J18 

-
Bonjour à tous,
Voila j'ai une question à vous poser. J'ai passer LE concour d'infirmière au chu de rouen pour mars 2017.
LES résultats etait hier et je me retrouve sur liste complémentaire (120eme exactement), je voulais donc savoir si j'avais des chances d'être appeler ou non
Merci à ceux qui me répondrons !
Voila j'ai une question à vous poser. J'ai passer LE concour d'infirmière au chu de rouen pour mars 2017.
LES résultats etait hier et je me retrouve sur liste complémentaire (120eme exactement), je voulais donc savoir si j'avais des chances d'être appeler ou non
Merci à ceux qui me répondrons !