projet d'accompagnement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
projet d'accompagnement
bonjour , Durant mon stage effectuer lannée derniere en cardiologie , je me suis occupée de Mme M âgé de 90 ans et souffre d'une insufisance cardiaque global .Je dois organiser un projet accompagnement que j'ai fait mais que je n arrive pas a faire et a développer .
Cette dame et en fin de vie et aimerez voir ses enfants qui on 12 et 14 mais le service nacepter pas les personne moins de 16 ans pour rendre visiste .
Il faut que jexplique pourquoi et comment je peut faire pour reussir a les faire rentrer ...
Esque quelqun pourrait maider ou me prposer un autre projet dacconpagnement
Cette dame et en fin de vie et aimerez voir ses enfants qui on 12 et 14 mais le service nacepter pas les personne moins de 16 ans pour rendre visiste .
Il faut que jexplique pourquoi et comment je peut faire pour reussir a les faire rentrer ...
Esque quelqun pourrait maider ou me prposer un autre projet dacconpagnement
Re: projet d'accompagnement
90 ans et des enfants de 12 et 14 ans.... rien ne te choque?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
escuser moi ses petit enfant
Et donc, comment faire pour que ses petits-enfants viennent la voir? Puisque c'est une évidence qu'on ne va pas leur interdire de venir?
-
oui mes si cela et interdit
Tu vas sérieusement expliquer à une dame en train de mourir qu'il est interdit de faire entrer ses petits enfants?
-
je ne vois pas comment faire
C'est une plaisanterie?
Bah tu toques à la porte de la cadre du service, tu dis "Mme X a des petits enfants de 12 et 14 ans qu'elle réclame, ils vont venir la voir", comme ça elle est prévenue, et ils viennent. Où est le questionnement? Je comprends pas trop.....
J’espère que ton projet sera mieux écris qu'ici .
Vu que c'était l'année dernière qu'avais tu fait à l’époque ?
Et c'etait dans quel endroit pour interdire la visite de petits enfants de 12 et 14 ans ???
En cardio y a pas de limite d'age de visite , on est pas en train de visiter un bloc .
C'est un service ouvert au publique .
Meme en Rea Chir , les enfants sont autorisé et y a des personnes en fin de vie labas .
Vu que c'était l'année dernière qu'avais tu fait à l’époque ?
Et c'etait dans quel endroit pour interdire la visite de petits enfants de 12 et 14 ans ???
En cardio y a pas de limite d'age de visite , on est pas en train de visiter un bloc .
C'est un service ouvert au publique .
Meme en Rea Chir , les enfants sont autorisé et y a des personnes en fin de vie labas .
J'ai bien aimé le dialogue !
L'hôpital, ce n'est pas Fort Knox ou Fleury Mérogis !
Le cadre averti : aucun problème !

Exactement.Lenalan a écrit :Bah tu toques à la porte de la cadre du service, tu dis "Mme X a des petits enfants de 12 et 14 ans qu'elle réclame, ils vont venir la voir", comme ça elle est prévenue, et ils viennent. Où est le questionnement? Je comprends pas trop.....
L'hôpital, ce n'est pas Fort Knox ou Fleury Mérogis !
Le cadre averti : aucun problème !
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Dialogue où j'ai l'impression de tirer sauvagement les vers du nez
En plus depuis mai 68, il est interdit d'interdire. Je ne vois pas au nom de quoi on pourrait empêcher quiconque de dire au revoir aux membre de sa famille, quel que soit leur âge....... (un jour j'ai même vu une cadre autoriser l'entrée d'un petit chien bien dissimulé dans un sac pour que la dame puisse lui dire au revoir avant de mourir, c'était sa demande expresse, revoir son chien pour lui dire adieu)

En plus depuis mai 68, il est interdit d'interdire. Je ne vois pas au nom de quoi on pourrait empêcher quiconque de dire au revoir aux membre de sa famille, quel que soit leur âge....... (un jour j'ai même vu une cadre autoriser l'entrée d'un petit chien bien dissimulé dans un sac pour que la dame puisse lui dire au revoir avant de mourir, c'était sa demande expresse, revoir son chien pour lui dire adieu)
ça, c'est super-humain !Lenalan a écrit : (un jour j'ai même vu une cadre autoriser l'entrée d'un petit chien bien dissimulé dans un sac pour que la dame puisse lui dire au revoir avant de mourir, c'était sa demande expresse, revoir son chien pour lui dire adieu)

Cela aurait été plus compliqué si l'animal avait été un cheval !

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Jo_bis a écrit :
Cela aurait été plus compliqué si l'animal avait été un cheval !

Là il aurait fallu trouver le moyen de sortir la dame.... Même un chien un peu plus gros ça aurait été un peu compliqué