Soins infirmiers pr orchidectomie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Soins infirmiers pr orchidectomie
Bonjour a tous,
Voilà ma question est simple, je souhaiterai connaître les soins infirmiers post op d une orchidectomie. il paraît que il y a des soins à domicile à faire. Mais de quel genre ? je suppose désinf Béta 4 temps, psmt ? Mais quel type de Pansement? ATG ?
Et pdt combien de Temps?
Quels St les précautions, contre indication etc...
Bref j aimerais TOUT savoir et je ne trouve hélas pas grand chose sur les soins infirmiers sur ce sujet
Mille merci à tous ceux qui m'aideront
Voilà ma question est simple, je souhaiterai connaître les soins infirmiers post op d une orchidectomie. il paraît que il y a des soins à domicile à faire. Mais de quel genre ? je suppose désinf Béta 4 temps, psmt ? Mais quel type de Pansement? ATG ?
Et pdt combien de Temps?
Quels St les précautions, contre indication etc...
Bref j aimerais TOUT savoir et je ne trouve hélas pas grand chose sur les soins infirmiers sur ce sujet
Mille merci à tous ceux qui m'aideront
- rachell1978
- Insatiable
Re: Soins infirmiers pr orchidectomie
Bonjour,
ATG ?
ce sont des pansement simple soit beta soit biseptine et pansement sec.
environ 15 jours jusqu'à résorption des points. en général, quotidien à cause de la localisation.
Après, je te dis ce que les chirs avec qui je bossait prescrivaient mais chaque chir ....
ATG ?
ce sont des pansement simple soit beta soit biseptine et pansement sec.
environ 15 jours jusqu'à résorption des points. en général, quotidien à cause de la localisation.
Après, je te dis ce que les chirs avec qui je bossait prescrivaient mais chaque chir ....
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Re: Soins infirmiers pr orchidectomie
Merci bcp pr ces renseignements