Titulaire refuser de remplacer prolongation de poste
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Titulaire refuser de remplacer prolongation de poste
Je suis dans la fonction publique donc pas d'inspection du travail.. Et il me semble pas que le medecin du travail soit dans la commission... Je sais qu il a de gros dossier sur mon établissement mais ne peut que mettre en garde ma hiérarchie rien de plus...
Que voulez vous suggérer ?wyllette a écrit :Et....ou mais.....
http://www.fonction-publique.gouv.fr/dr ... rarchique_
La désobéissance hiérarchique fesant face à quelque chose d'illégal ?
Je ne fais que vous mettre une référence législative ... À vous de l interpréter...
Eh bien je l interprète de cette facon... Si je me trompe dite le moi avec des explications s il vous plait.
Tout du moins je ne peux que désobéir que si l acte demandé est illégal Et de compromette un intérêt public...
Je n ai pas de texte qui me dit que cette manière de faire soit illégal et celà ne compromet pas l'intérêt public ?
À part le planning qui ce discute, le reste...
Et encore il faut pouvoir avancer que le A n as pas vraiment d'horaire de fin ( malgres que sur le papier oui )
D ou la difficulté de résoudre ce problème
Tout du moins je ne peux que désobéir que si l acte demandé est illégal Et de compromette un intérêt public...
Je n ai pas de texte qui me dit que cette manière de faire soit illégal et celà ne compromet pas l'intérêt public ?
À part le planning qui ce discute, le reste...
Et encore il faut pouvoir avancer que le A n as pas vraiment d'horaire de fin ( malgres que sur le papier oui )
D ou la difficulté de résoudre ce problème