Dépassement de compétence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Dépassement de compétence
OuiMielpops33 a écrit :- "ont-elles"wyllette a écrit :Votre orthographe et votre connaissance en grammaire ont elles été aussi validées ?![]()
Et si ressenti dit bien actes non autorisés par la loi et vous êtes dans "l aspect legislatif", non ?
- "l'aspect"
- "législatif"
Votre gentillesse et votre courtoisie ont-elles été aussi validées ?
...
Cela permet aux esi de réussir leur tfe... De comprendre leurs erreurs... Le jour de la correction des jurys et de la soutenance il sera trop tard pour eux...
N ayez crainte en tant que jury je suis très aimé par les esi...
Une orthographe+une connaissances=elles
L aspect legislatif=reprise des termes du forumer
- binoute1
- Star VIP
j'avais 6 ans de DE; la bouteille commence tôtJo_bis a écrit :
Je ne crois pas qu'un ESI soit en position de traiter ce sujet. Par contre une IDE avec "de la bouteille" peut traiter certains aspects.

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Quand on aime, on ne compte pas !!!binoute1 a écrit :j'avais 6 ans de DE; la bouteille commence tôt

Tout est dans l'acquisition, plus ou moins rapide, des modalités de gestion d'un service.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
oui, mais suis pas cadre
ceci dit j'aimerais bien
ceci dit j'aimerais bien
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Pourquoi pas ?binoute1 a écrit :oui, mais suis pas cadre
ceci dit j'aimerais bien

Mais surtout ne le faites pas :
- Pour changer le monde (hospitalier)
- Pour la reconnaissance (en dessous de zéro)

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je me dis que dépassement de compétence glissements de tâches... C est peut être différent
... Alors je n ai pas les compétences pour juger le bien fondé de ce thème de tfe pour un esi
.. Et ce n est pas moi qui serait jury.... 
... Alors je n ai pas les compétences pour juger le bien fondé de ce thème de tfe pour un esi

il y a un article de la cftc avec intervention d'une juriste qui dit que le bon terme c'est:glissement de compétence.
Tant que le législateur ne définit pas les termes exacts...execho a écrit :il y a un article de la cftc avec intervention d'une juriste qui dit que le bon terme c'est:glissement de compétence.
En tout cas si j étais jury sur ce tfe, je demanderais à l esi, "pensez vous que vous aviez les compétences pour présenter ce sujet pour l obtention du DE infirmier"

- binoute1
- Star VIP
Moi je vois le dépassement de compétences comme une intention de faire plus que ce que l'on peut légalement fairewyllette a écrit :Je me dis que dépassement de compétence glissements de tâches... C est peut être différent
alors que le glissement de tâches, c'est qqchose que l'on t'impose
En fin de compte l un ne va pas sans l autre