retrouver un emploi après un licenciment

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

eono

retrouver un emploi après un licenciment

Message par eono »

bonjour, voila j'étais aide soignante je vais employé le passer, j'aime se métier j'ai travaillé pendant 20 ans en ephad ,et suite à un accident au travail j'ai été licencié bien sur pas de poste pour moi car certaine ephad ne veule pas s'embêter avec du personnel qui ont des restrictions aux niveaux des mouvements enfin je me bat pour retrouver un poste dans mon métier car je l'aime, pourtant il y aurait plein de chose a faire pourquoi pas ouvrir plus d'accueil de jour pour les personne Alzheimer, des PASA dans toute les Ephad, il y aurai tant a faire pour pouvoir reclasser des personnes comme moi qui ne demande qu'a travailler, je sais que c'est un métier très dur mais tous les jours je pense à ce que je pourrais encore faire où a apporter comme bien à toute ses personnes qui sont dans la souffrance, je ne baisse pas les bras et j'espère que je pourrais trouver ma place quelque part
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: retrouver un emploi après un licenciment

Message par wyllette »

Le licenciement pour inaptitude au poste de travail est légiféré. Voir le code du travail.. Ce n est pas parce qu il y a des restriction de personnel ou budgétaire que votre ehpad vous a licenciée. Quant à travailler suite à votre accident de travail dans un pasa ou dans un accueil de jour pour personnes atteintes de la maladie d alzheimer ou de demenses apparentees.. Ce n est un médecin du travail qui peut en juger.
Répondre