Concours aide soignante liste complémentaire

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Pautiny

Concours aide soignante liste complémentaire

Message par Pautiny »

Bonjour, j'ai dernièrement passé le concours d'aide soignante sur liste 1 a l'institue de formation d'aide soignante de Fécamp dans le 76. J'ai eu les resultats hier et je suis 14 ème sur liste complémentaire sur 31. Il y avait 40 places pour la liste principale. Je me suis renseigné et apparemment l'année dernière ils ont été jusqu'à la 19eme..
Pensez vous que j'ai encore des chances ?
J'ai reçu aujourd'hui une lettre me disant qu'il faut que je leur envoie avant le 10 juin une lettre en disant que je meintient ma candidature. (ainsi qu'un CV a envoyer et formulaire d'information a remplir sur moi)
Avez vous des exemples de lettres ?
Savez vous pourquoi il demande un CV ? Ils ne prennent pas dans l'ordre du classement de la liste complémentaire ?
J'ai aussi reçu un dossier a remplir pour le financement de la formation. C'est écrit que ce dossier n'est envoyer qu'au 20 premiers de la liste complémentaire..

Je l'avais passer l'année dernière malheureusement j'etait 35 ème sur 47 de la liste complémentaire..

J'espère vraiment que c'est pour cette année !! Mais je désespère un peu..
Merci d'avance pour vos réponses :)
Pautiny

Re: Concours aide soignante liste complémentaire

Message par Pautiny »

Bon bah ça y est j'ai envoyer le dossier on verra bien :) en attendant vos réponse :)
michael231
Habitué
Habitué

Message par michael231 »

Bjr

Il y'a des chances que vous soyez contactée ce pendant il faudra être patiente.
Je pense que le CV leur permet de savoir comment vous situer , si vous avez le ASSP ou le BEPA vous êtes reçu en premier , école de médecine puis ASH ensuite les autres qui le passe sans être du métier . Donc je vous dirais qu'il suive un ordre . Vous pouvez avoir la chance d'être reçu il suffit qu'il y ait des désistements dans la liste principale et que d'autres soient qui étaient dans la liste sup. soient aussi reçu ailleurs alors ça fait toujours quelques places de gagnées.

Les cv vous pourrez trouver des exemplaires sur le net pour vous en inspirer. C'est un peu compliqué d'avoir un bon surtout quand on est pas du métier comme moi alors je mets que les stages que j'ai effectué.

Vous êtes 14ème , alors attendez et prenez votre mal en patience :|
Helena15

Message par Helena15 »

njour
J'ai passé mon concours as a Martigues je suis 101eme !!!!!
J'ai poser ma candidature pour Marseille, Toulon et Montpellier
Pensez vous que j'ai une chance ????
J'ai vraiment envie de faire Cette formation !!!
Merci pour votre aide
Jam16

Message par Jam16 »

Coucou Helena15 peux Time donner des infos sur le déroulement de ton concours question oraux thème sujet ECT.. Stp j'habite sur Marseille je PASSÈ le concours en octobre. A bientot jespere
Helena15

Message par Helena15 »

Bonjour
Le sujet à Marseille ete sur les salle de schoot et oral les enfants se connecter sur internet moins de 17ans
Après je suis tomber dans le département écrit : les sans abri femmes ont t elle plus de risque à vivre dehors, les femmes battu
Et oral : la loi anti gaspi, maltraitence des personnes âgées, les jeux vidéos
Voilou
CélineLeane

Message par CélineLeane »

Bonjour, je l ai également passé à Fécamp cette année, avez vous des nouvelles, avez vous été rappelée ? La secrétaire est très sympathique je pense que vous pouvez lui téléphoner pour savoir à combien ils sont remontés pour le moment ... et oui c est bien dans l ordre de la liste , bon courage pour l'attente !
DeeDee971

Message par DeeDee971 »

Bonjour je suis actuellement sur liste complémentaire au concours as de l'aphp et je voulais savoir de combien ils étaient remontés sur la LC les années précédentes ?
Sarousha

Message par Sarousha »

Bonjour , je suis sur liste complémentaires du concours As a l'aphp
Est ce que l'aphp épuisé toute leur liste complémentaires pour le concours As ?
Sarousha

Message par Sarousha »

DeeDee971 a écrit :Bonjour je suis actuellement sur liste complémentaire au concours as de l'aphp et je voulais savoir de combien ils étaient remontés sur la LC les années précédentes ?
Moi aussi je suis sur liste complémentaires je me demandais si j'ai encore des chance d'intégrer une ifas
Lylyrosia

Message par Lylyrosia »

Idem sur liste complémentaire à l'aphp. J'espère intégré la formation en mois de septembre. Je croise les doigts ....c'est super stressant
Steph624

Message par Steph624 »

Bonjour, je suis en liste complémentaire a Lens. Je ne connais pas encore mon classement dans la liste mais j'aimerais savoir si j'ai mes chances avec 63 personne en liste principale et nous sommes 29 en liste complémentaire. Merci :)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Steph624 a écrit :Bonjour, je suis en liste complémentaire a Lens. Je ne connais pas encore mon classement dans la liste mais j'aimerais savoir si j'ai mes chances avec 63 personne en liste principale et nous sommes 29 en liste complémentaire. Merci :)
http://www.infirmiers.com/forum/search. ... 5&sr=posts
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
MathieuMand

Message par MathieuMand »

Félicitation aux prochains(es) AS.
Répondre