Financement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Financement
Salut,
Je vais passer le concours d'infirmière pour bien me préparer je compté arrêter la fac de droit mais je voulais savoir si j'arrête est ce que je serais éligible au conseil régional ?
Je vais passer le concours d'infirmière pour bien me préparer je compté arrêter la fac de droit mais je voulais savoir si j'arrête est ce que je serais éligible au conseil régional ?
Re: Financement
si tu as ton certificat de scolarité 2016/2017 c'est bonSalmasihem a écrit :Salut,
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Pourquoi veux tu passer d études de droit à études d infirmières ? C est une question qui te sera posé lors d un oral
-
Oui je sais je l'ai déjà préparée
-
Savoir quoi?Lenalan a écrit :Et? On peut pas savoir?
Pourquoi tu arrêtes la fac de droit pour passer le concoursSalmasihem a écrit :Savoir quoi?Lenalan a écrit :Et? On peut pas savoir?

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD