Sujets sortis à l'oral IFSI 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Maarion_l13
Régulier
Régulier

Re: Sujets sortis à l'oral IFSI 2016

Message par Maarion_l13 »

Coucou tous le monde !

Alors pour ma part, j'ai passé l'oral le 10 Novembre dernier pour le concours de l'AP sur Paris .

Le sujet : Les journées de mobilisation sidaction et téléthon, pensez vous que cela change le regard des gens ? Argumentez.

Sujet qui m'a plutôt bien réussit je pense.. Résultats le 2 Décembre, je suis confiante on croise les doigts, j'espère que ça va marcher !!!

C'était mon premier oral, et j'ai vraiment trouvé le jury plutôt cool avec moi, pas de question piège ou déstabilisante, j'ai réussit à les faire rire et sourire, donc on y croit on y croit. Bon courage pour celles qui vont en passer prochainement
Étudiante infirmière IFSI Émile Roux 2017/2020 :D
Mathilda61

Message par Mathilda61 »

Coucou tout le monde,

J'ai passé mon oral ce lundi 14/11 à l'IFSI de Fontainebleau (77) . Je suis tombée sur le sujet "Le Moi(s) sans tabac".

J'ai su répondre aux différentes questions du jury, je me suis vendue comme je pouvais en exprimant mes réelles motivations et mes envies professionnelles...

En soi, l'entretien s'est bien passé, maintenant on ne peut jamais réellement savoir et être sûre d'être admissible.

Réponse le 02 décembre :D
Future ESI à l'IFSI de Fontainebleau :D
Kemaulu
Régulier
Régulier

Message par Kemaulu »

À ceux et celles qui ont réussis, pouvez-vous me décrire rapidement le déroulement de vos entretiens ? C'était la première fois ? Et aviez-vous fait des stages d'observation ou pas?
:fleche:
Répondre