Urgent demande de renseignements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Urgent demande de renseignements
Infirmières, infirmiers bonjour.
Je suis militaire en reconversion ,je souhaite devenir infirmier.
Mais pour remplir mon dossier de reconversion il faut que je parle à un infirmier(e) du secteur Landes (40) Pyrénées Atlantiques (64),par téléphone et lui poser des questions précises qui me sont demandées. ( Ex: inconvénient avantages du métiers et autres )( Ceci pour que l armée me finance ma première année ).
C'est urgent merci beaucoup pour les volontaires qui se proposeront avant mardi 22. Envoyez moi un message et on s échangera les numéros. Ne vous inquiétez je ferais vite pour mes questions
Ps :Je suis obligé de faire par téléphone parce qu un conseiller reconversion secteur Aquitaine confirmera vos dires.
Je suis militaire en reconversion ,je souhaite devenir infirmier.
Mais pour remplir mon dossier de reconversion il faut que je parle à un infirmier(e) du secteur Landes (40) Pyrénées Atlantiques (64),par téléphone et lui poser des questions précises qui me sont demandées. ( Ex: inconvénient avantages du métiers et autres )( Ceci pour que l armée me finance ma première année ).
C'est urgent merci beaucoup pour les volontaires qui se proposeront avant mardi 22. Envoyez moi un message et on s échangera les numéros. Ne vous inquiétez je ferais vite pour mes questions
Ps :Je suis obligé de faire par téléphone parce qu un conseiller reconversion secteur Aquitaine confirmera vos dires.
Re: Urgent demande de renseignements
Bonjour, je vois qu'il y a beaucoup de courageux
Pour info c'est un questionnaire que je peux vous envoyer par mail, car je rappelle qu'il sera contrôlé par un conseiller de mon travail.
Si vous avez peur parce que vous ne me connaissez pas et qu'on c'est la première fois que vous voyez ce genre de demande je comprends pas mais bon, y a moyen de vérifiez mon identité si vous voulez
Je rappelle je recherche infirmier secteur 40 et 64 merci
Pour info c'est un questionnaire que je peux vous envoyer par mail, car je rappelle qu'il sera contrôlé par un conseiller de mon travail.
Si vous avez peur parce que vous ne me connaissez pas et qu'on c'est la première fois que vous voyez ce genre de demande je comprends pas mais bon, y a moyen de vérifiez mon identité si vous voulez
Je rappelle je recherche infirmier secteur 40 et 64 merci
Bonjour,
J'espère que tu trouvera ton bonheur
!
J'espère que tu trouvera ton bonheur

Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. 
Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah

Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah
haha merci pour le message de soutien. Il me va droit au coeur 

et si tu tentais une ou un infirmier libéral dans l'annuaire?
Correct, très bonne suggestion merci