concours As part la VAE
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
concours As part la VAE
Bonjour
Je souhaiterai passer mon concours d aide soignante par la validation des acquis , je suis actuellement en poste dans une entreprise d aide a domicile qui ne fait pas passer le concours , savez vous comment faire ou auprès de qui puis je me renseigner ?
Merci
Je souhaiterai passer mon concours d aide soignante par la validation des acquis , je suis actuellement en poste dans une entreprise d aide a domicile qui ne fait pas passer le concours , savez vous comment faire ou auprès de qui puis je me renseigner ?
Merci
Re: concours As part la VAE
moi aussi j'ai envoyer le 1 dossier à la validation mais je sais pas si auxiliaire de
vie on peut j'espère qu'ils ne vont pas me renvoyer le dossiers tu cherche sur internet validation des acquis aide soignante et tu va pouvoir télécharge le dossier et avoir toutes les explications
vie on peut j'espère qu'ils ne vont pas me renvoyer le dossiers tu cherche sur internet validation des acquis aide soignante et tu va pouvoir télécharge le dossier et avoir toutes les explications
Re: concours As part la VAE
J'ai une collègue ASH qui fait de meme .
Elle m'a demandé un coup de main pour remplir son dossier .
Faut decrire des situatuions qui correspondes au differents modules de la formation Aide soignant .
Mais aucune idée du % de reussite à la chose et comment ça se passe .
Elle est venue avec une feuille et je l'ai aidé à formuler .
D'autres ici pourront vous donner plus d'infos
Elle m'a demandé un coup de main pour remplir son dossier .
Faut decrire des situatuions qui correspondes au differents modules de la formation Aide soignant .
Mais aucune idée du % de reussite à la chose et comment ça se passe .
Elle est venue avec une feuille et je l'ai aidé à formuler .
D'autres ici pourront vous donner plus d'infos