je pense avoir rater mon oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je pense avoir rater mon oral
Bonjour
J ai passer mon oral lundi 7 nov 2016
Le sujet ete pensez vous que l activite physique n est que benefique pour la sante ?
J ai fait un bon expose mais il parait que ca ne compte pas trop l expose c est surtt les motivations
J ai dit un moment que je n avais pas trop confiance en moi elle m ont dit vous aller faire comment en stage ?
J ai perdu tout mes moyens et elle revenais a la charge sur c est questions de plus elles m ont rien demander par rapport au financement
Je pense que je vais etre eliminee d office j ete un peu tendu
Vous en pensez quoi?
Merci d avnce
J ai passer mon oral lundi 7 nov 2016
Le sujet ete pensez vous que l activite physique n est que benefique pour la sante ?
J ai fait un bon expose mais il parait que ca ne compte pas trop l expose c est surtt les motivations
J ai dit un moment que je n avais pas trop confiance en moi elle m ont dit vous aller faire comment en stage ?
J ai perdu tout mes moyens et elle revenais a la charge sur c est questions de plus elles m ont rien demander par rapport au financement
Je pense que je vais etre eliminee d office j ete un peu tendu
Vous en pensez quoi?
Merci d avnce
Re: je pense avoir rater mon oral
Impossible à dire, c'est pas forcément perdu mais c'est pas forcément gagné, on ne sait pas ce qu'il y a dans la tête des jurys et comment ils ont reçu tes réponses....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Tout à fait d'accord, tu peux avoir l'impression que tout se passe bien que les échanges sont bons, et au final ça n'allait pas , et inversement, le jury peut faire exprès de te pousser dans tes retranchements pour voir.
Par contre je rêve de passer sur un sujet comme le tien
.
N'y pense plus, maintenant c'est fait !
Par contre je rêve de passer sur un sujet comme le tien

N'y pense plus, maintenant c'est fait !
ESI 2017/2020 IFPVPS
S1 : Centre de Gérontologie // S2 : Centre psychiatrique
S3 : Chir ORL/stomato // S4 : SSR Adulte polyhandicapé
S5 : Médecine pluri. // S6 : Covid-19
S1 : Centre de Gérontologie // S2 : Centre psychiatrique
S3 : Chir ORL/stomato // S4 : SSR Adulte polyhandicapé
S5 : Médecine pluri. // S6 : Covid-19

Merci
C est vrai qu il ete interessant et il y a plein de choses a dire sur le sujet
Gspr etre au moins etre sur liste complementaire au devut de preference mais j en doute fort
Mais je ne suis plus a ca pret donc je prends mon mal en patience jusqu au 2 decembre
On verra bien
C est vrai qu il ete interessant et il y a plein de choses a dire sur le sujet
Gspr etre au moins etre sur liste complementaire au devut de preference mais j en doute fort
Mais je ne suis plus a ca pret donc je prends mon mal en patience jusqu au 2 decembre
On verra bien
Bonjour,
Voilà j'ai passé mon Oral le 15 Novembre pour ma part, le sujet était consommer bio est il synonyme de santé?
Exposé, où j'ai sur blablater, la santé c'est assez simple pas quelque chose de trop compliquer pour pouvoir sortir quelque chose.
Puis, j'ai eu quelques questions sur l'exposé, et 2 questions sur une situation pro, j'ai du parler de motivation mon parcours.
La seule question personnelle a été si je consommais bio. Et si j'habitais loin de Paris , cmb de temps en transport .
Cependant, les échanges se sont bien passés, à aucun moment je n'ai pas su quoi répondre. Je parler en confiance, j'étais à l'aise. J'ai répondu à tout ce qu'elles me demandaient.
Mais voilà je m'inquiétE car quand je vois le témoignage de certaines leur oraux était bcp plus poussé et retrancher dans des questions pour pousser à bout.
Voilà j'ai passé mon Oral le 15 Novembre pour ma part, le sujet était consommer bio est il synonyme de santé?
Exposé, où j'ai sur blablater, la santé c'est assez simple pas quelque chose de trop compliquer pour pouvoir sortir quelque chose.
Puis, j'ai eu quelques questions sur l'exposé, et 2 questions sur une situation pro, j'ai du parler de motivation mon parcours.
La seule question personnelle a été si je consommais bio. Et si j'habitais loin de Paris , cmb de temps en transport .
Cependant, les échanges se sont bien passés, à aucun moment je n'ai pas su quoi répondre. Je parler en confiance, j'étais à l'aise. J'ai répondu à tout ce qu'elles me demandaient.
Mais voilà je m'inquiétE car quand je vois le témoignage de certaines leur oraux était bcp plus poussé et retrancher dans des questions pour pousser à bout.
Bon ben finalement j ai ete admise avec les betises que j ai dites
Merci a vs
Merci a vs
- Chrystaluna
- Habitué
Bonsoir,
Comme quoi, l'attitude du jury n'est en rien déterminante de leur ressenti et donc de la note !
Félicitations !
Comme quoi, l'attitude du jury n'est en rien déterminante de leur ressenti et donc de la note !
Félicitations !
Bachelière 2016, ST2S
AP-HP février 2016 : 6ème / 700
CG: 14, TP: 17, Oral: 20
Rueil-Malmaison : LP (CG : 13, TP: 19,25, O: 20)
ESI 2017-2020 La Pitié Salpétrière !
AP-HP février 2016 : 6ème / 700

Rueil-Malmaison : LP (CG : 13, TP: 19,25, O: 20)
ESI 2017-2020 La Pitié Salpétrière !
Oui merci