IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Laxou
je crois aussi qu'on nous a dit que c'était jusqu'au 18 les oraux espérons etre dans les 59 pris ca serait génial mais il faut etre patiente pas le choix

Ouf ça soulage d'être passée! Vivement les résultats, bon courage à tous pour l'attente!! 

Ça c'est passé comment pour toi ?leaschum a écrit :Ouf ça soulage d'être passée! Vivement les résultats, bon courage à tous pour l'attente!!
Alors le sujet était un texte sur la multiplication des ventes sans ordonnance de médicaments aromatisés en gros, il fallait donner les grandes idées puis développer notre argumentation. Pr la partie exposé j'avoue que j'ai un peu rabâché, après j'ai parlé d'une émission que j'avais vu avec une femme qui avait fait une "overdose" de doliprane donc que les médicaments sans ordo devaient être un peu plus encadrés blablabla.. Et pour les motivations ils m'ont posé des questions basiques et pourquoi j'avais choisi Nancy (je viens de Grenoble) Je pense qu'ils ont cerné ma personnalité mais après on ne peut pas savoir jusqu'aux résultats
en tout cas le jury était assez sympathique et je n'ai pas l'impression d'avoir été "cassée" Bon weekend à tous!

Pareil .... Concours passé .... Plus qu'a attendre 

salut j-11 bonne journée 

bybbou a écrit :salut j-11 bonne journée
C'est long ...

J'étais dans les oraux du 18 Novembre. Quelques personnes ne se sont pas présentées ... Il y avait combien de place déjà ??? Puis on était combien à avoir eu l'écrit ?
salut zude normalement il y a 59 places et 210 personnes ont eu l'écrit
Hey les résultats seront publiés le 2 mais savez-vous à quelle heure ? Ça m'embête dnappeler l'ifsi pour ça au cas où quelqu'un le sait ! Pensez-vous aussi qu'ils peuvent être puliés avant ? Peut être... ^^
Étudiant Infirmier - IFSI De laxou - 2017/2020
Les résultats seront publiés à 14h
Ah bah super merci pour la précision ! Ohlala je ne tiiiiiens pluuuus moi !!!! Encore 10 jouuuuuurs!!!!
Étudiant Infirmier - IFSI De laxou - 2017/2020