Compte rendu au CA

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
myms57
Forcené
Forcené

Compte rendu au CA

Message par myms57 »

Bonjour, je voudrais savoir si parmi vous, certains ou certaines font des compte-rendu de l'activité infirmière de l'année lors du dernier conseil d'administration. Et dans ce cas, en quoi consiste votre compte-rendu ? Résumé des stats de Sagesse ? Parlez vous des IP faites en cours d'année ? Des problèmes de santé plus fréquemment rencontrés ?
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Compte rendu au CA

Message par lulunatik »

myms57 a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si parmi vous, certains ou certaines font des compte-rendu de l'activité infirmière de l'année lors du dernier conseil d'administration. Et dans ce cas, en quoi consiste votre compte-rendu ? Résumé des stats de Sagesse ? Parlez vous des IP faites en cours d'année ? Des problèmes de santé plus fréquemment rencontrés ?
Pour ma part tableau récapitulatif des chiffres infirmerie sur environ 5 ans (je vais essayer de me mettre aux dessins de camembert.....)
Je ne parle pas des ip ou autres détails : il faut faire court car bcp de bilans de chacun à montrer au dernier CA de l'année, et éviter de donner prise à des questions indiscrètes.
Puis petit compte-rendu explicatif sur les chiffres: ex pourquoi + ou - de passages, passages pdt les cours ou en dehors des cours, pourquoi + ou - d'évacuation etc
Ça permet de reparler entre autres des passages élèves qui sortent de cours pour des raisons non urgentes, des allées venues dans les couloirs etc......des bouchons devant l'infirmerie :clin:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
EMMMELINE
Habitué
Habitué

Message par EMMMELINE »

Bonjour,
je voulais savoir si le CA fait bien parti de nos 10% (4H30 en l'absence de l'élève)? Merci
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bonjour Emmeline,

toutafé!

:clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Répondre