Compte rendu au CA
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Compte rendu au CA
Bonjour, je voudrais savoir si parmi vous, certains ou certaines font des compte-rendu de l'activité infirmière de l'année lors du dernier conseil d'administration. Et dans ce cas, en quoi consiste votre compte-rendu ? Résumé des stats de Sagesse ? Parlez vous des IP faites en cours d'année ? Des problèmes de santé plus fréquemment rencontrés ?
Re: Compte rendu au CA
Pour ma part tableau récapitulatif des chiffres infirmerie sur environ 5 ans (je vais essayer de me mettre aux dessins de camembert.....)myms57 a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si parmi vous, certains ou certaines font des compte-rendu de l'activité infirmière de l'année lors du dernier conseil d'administration. Et dans ce cas, en quoi consiste votre compte-rendu ? Résumé des stats de Sagesse ? Parlez vous des IP faites en cours d'année ? Des problèmes de santé plus fréquemment rencontrés ?
Je ne parle pas des ip ou autres détails : il faut faire court car bcp de bilans de chacun à montrer au dernier CA de l'année, et éviter de donner prise à des questions indiscrètes.
Puis petit compte-rendu explicatif sur les chiffres: ex pourquoi + ou - de passages, passages pdt les cours ou en dehors des cours, pourquoi + ou - d'évacuation etc
Ça permet de reparler entre autres des passages élèves qui sortent de cours pour des raisons non urgentes, des allées venues dans les couloirs etc......des bouchons devant l'infirmerie

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour,
je voulais savoir si le CA fait bien parti de nos 10% (4H30 en l'absence de l'élève)? Merci
je voulais savoir si le CA fait bien parti de nos 10% (4H30 en l'absence de l'élève)? Merci
bonjour Emmeline,
toutafé!

toutafé!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo