Concours automne 2016.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours automne 2016.
oui en test il fallait je pense faire un choix car on ne pouvait pas tout faire , le dernier test d'attention compté plus de 45 questions et rapporté donc le plus de point car il était largement faisable . ( ce que je n'ai pas fait , j'ai voulu essayer de tout faire ...
)
Pour le blanco je ne pense pas que ce soit très grave même s'il peuvent prendre sa comme un signe distinctif ...

Pour le blanco je ne pense pas que ce soit très grave même s'il peuvent prendre sa comme un signe distinctif ...

On te dit que c est INTERDIT , et tu l utilises ???? , tu ne sais pas lire les consignes ??? , pour moi c est rédhibitoire ...donc 0 ...alexandra-alexandra a écrit :aiie aiie aiie, je suis daccord c'était dur la 3eme question en culture G était super dur : etun peu ambigue...
Et pour les tests c'était bcp trop long et l'épreuve d'organisation était trop dur et la concentration trop longue !!
J'ai utlilisé le blanco en culture G comme une andouille c'est grave comme c'était interdit ??
-
Bonjour, ma question peut paraître bête mais quand sont les résultats pour Mayenne ? Et où les trouver sur internet ? Merci de vos réponses 

I am your butterfly
I need your protection
Be my samouraï

I need your protection
Be my samouraï

Les resultats sont prévu pour mercredi 30 novembre , je ne sais pas à quelle heure mais ce sera sur le site du chu mayenne 

-
Ah d'accord merci beaucoup 

I am your butterfly
I need your protection
Be my samouraï

I need your protection
Be my samouraï

Coucou tout le monde ,
Je suis admissible pour l'oral à mayenne , trop contente et je voulais connaître les résultats des autres sur le forum , le plus dur reste à faire !!
Ce sera mon premier oral alors si d'autre pouvais faire partager leur expérience
Je suis admissible pour l'oral à mayenne , trop contente et je voulais connaître les résultats des autres sur le forum , le plus dur reste à faire !!
Ce sera mon premier oral alors si d'autre pouvais faire partager leur expérience

-
Moi aussi je suis admissible à l'oral
on reçevra les notes par courrier j'imagine ?

I am your butterfly
I need your protection
Be my samouraï

I need your protection
Be my samouraï

-
Ha moi aussi je suis admissîle à l'oral trop cool !bon on connaîtra les notes que le 15 janvier mtn... et l'oral on va recevoir un courrier pr ns préciser le jour ?
-
C'est également mon premier concours !