Concours automne 2016.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

charlie12

Re: Concours automne 2016.

Message par charlie12 »

oui en test il fallait je pense faire un choix car on ne pouvait pas tout faire , le dernier test d'attention compté plus de 45 questions et rapporté donc le plus de point car il était largement faisable . ( ce que je n'ai pas fait , j'ai voulu essayer de tout faire ... :( )

Pour le blanco je ne pense pas que ce soit très grave même s'il peuvent prendre sa comme un signe distinctif ... :?
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

alexandra-alexandra a écrit :aiie aiie aiie, je suis daccord c'était dur la 3eme question en culture G était super dur : etun peu ambigue...

Et pour les tests c'était bcp trop long et l'épreuve d'organisation était trop dur et la concentration trop longue !!

J'ai utlilisé le blanco en culture G comme une andouille c'est grave comme c'était interdit ??
On te dit que c est INTERDIT , et tu l utilises ???? , tu ne sais pas lire les consignes ??? , pour moi c est rédhibitoire ...donc 0 ...
DouceNymphe

Message par DouceNymphe »

Bonjour, ma question peut paraître bête mais quand sont les résultats pour Mayenne ? Et où les trouver sur internet ? Merci de vos réponses ;)
I am your butterfly
I need your protection
Be my samouraï
:papillon:
charlie12

Message par charlie12 »

Les resultats sont prévu pour mercredi 30 novembre , je ne sais pas à quelle heure mais ce sera sur le site du chu mayenne :clin:
DouceNymphe

Ah d'accord merci beaucoup :D
I am your butterfly
I need your protection
Be my samouraï
charlie12

Message par charlie12 »

Coucou tout le monde ,

Je suis admissible pour l'oral à mayenne , trop contente et je voulais connaître les résultats des autres sur le forum , le plus dur reste à faire !!
Ce sera mon premier oral alors si d'autre pouvais faire partager leur expérience :clin:
DouceNymphe

Moi aussi je suis admissible à l'oral :) on reçevra les notes par courrier j'imagine ?
I am your butterfly
I need your protection
Be my samouraï
alexandra-alexandra

Message par alexandra-alexandra »

Ha moi aussi je suis admissîle à l'oral trop cool !bon on connaîtra les notes que le 15 janvier mtn... et l'oral on va recevoir un courrier pr ns préciser le jour ?
alexandra-alexandra

Message par alexandra-alexandra »

C'est également mon premier concours !
Répondre