Attente après entretien d'embauche dans le public
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Attente après entretien d'embauche dans le public
Ils comptent vraiment stagiairisér après cdd... Des ton entrée, tu demandes déjà à être référente en...... Tu t impliques dans....
hello Lenalan,
alors tu as appelé?

alors tu as appelé?

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Pas réussi à le joindre hierblocop a écrit :hello Lenalan,
alors tu as appelé?

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
caqui13 a écrit :
Une fois que tu es stagiaire , tu es obligatoirement titularisé 1 an après jour pour jour , sauf si : absentéisme ( c est repoussé d autant de temps que ton arrêt maladie ) , problème de comportement ( la ; ta titularisation est repoussée de 6 mois , mais dans un autre service )
Oui, caqui, je suis d'accord, on reste stagiaire un an jour pour jour.
Mais....;encore faut-il qu'ils stagiairisent .......
Lenalan, non, tu ne restes pas stagiaire ad vitam eternam.
Mais, on peut rester des années et des années contractuel. Et le fait d'avoir un CDI ne change rien.
Une fois que tu es stagiaire , tu es obligatoirement titularisé 1 an après jour pour jour , sauf si : absentéisme ( c est repoussé d autant de temps que ton arrêt maladie ) , problème de comportement ( la ; ta titularisation est repoussée de 6 mois , mais dans un autre service )
Oui, caqui, je suis d'accord, on reste stagiaire un an jour pour jour.
Mais....;encore faut-il qu'ils stagiairisent .......
Lenalan, non, tu ne restes pas stagiaire ad vitam eternam.
Mais, on peut rester des années et des années contractuel. Et le fait d'avoir un CDI ne change rien.
A moins que ce soit un CDI de Droit public.Lenalan a écrit :Mais du coup si on peut pas rester stagiaire ad vitam, soit ils compte faire des CDD toute la vie (à la limite...), soit ils comptent vraiment titulariser.....
ça ce fait de plus en plus et cela évite de créer du fonctionnaire...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
le passage en cdi des cdd c'est pour les agents recrutés avant 2013.L'embauche en cdi dand la FPH est très reglementé et pour des emplois spécifiques.
C'est vrai mais enfin...quand il s'agit d'exploiter la Loi, il y a des "connaisseurs"execho a écrit :L'embauche en cdi dand la FPH est très reglementé et pour des emplois spécifiques.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
A priori il y a de fins connaisseurs vu le nombre de CDI que je connais dans la FPH (ils sont infirmiers "lambda").
Perso, je suis en cdd dans un CHU depuis Août et je suis stagiairisée fin janvier donc c'est encore possible 

Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
Moi aussi !!Lenalan a écrit :A priori il y a de fins connaisseurs vu le nombre de CDI que je connais dans la FPH (ils sont infirmiers "lambda").

D'où ma remarque !!

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Des petites nouvelles: ça aura pris un mois mais j'ai eu un retour du 1er CH, j'ai le poste. J'entre donc contractuelle, je signe 1 mois pour commencer 

Voilà une super-nouvelle.Lenalan a écrit :Des petites nouvelles: ça aura pris un mois mais j'ai eu un retour du 1er CH, j'ai le poste. J'entre donc contractuelle, je signe 1 mois pour commencer

Une excellente porte d'entrée !!

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
J'espère "faire l'affaire" et y rester, mais je pense que mes 4 mois de "vagabondage" dans divers services dans le privé ont été un bon entraînementJo_bis a écrit :Voilà une super-nouvelle.Lenalan a écrit :Des petites nouvelles: ça aura pris un mois mais j'ai eu un retour du 1er CH, j'ai le poste. J'entre donc contractuelle, je signe 1 mois pour commencer![]()
![]()
Une excellente porte d'entrée !!

Coté adaptation, c'est certain !Lenalan a écrit : je pense que mes 4 mois de "vagabondage" dans divers services dans le privé ont été un bon entraînement
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Régulier
Félicitations Lenalan ! Je suis bien contente pour toi ! Tu vas dans quel service ?
Bravo !!
Bravo !!
IDE en Ehpad hier, en SSR de nuit aujourd'hui, mais demain ?