Aide pour une collègue en VAE AS

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

boby049
Forcené
Forcené

Aide pour une collègue en VAE AS

Message par boby049 »

Bonjour , je me permets de poster ici pour avoir des pistes/conseils .

Une collègue ASH/Q souhaite faire une VAE Aide soignante , celle-ci rentre les criteres demandés .
elle bosse depuis 15 ans en structure . Ma cadre m'a demandé d'aider cette collègue .
Je suis le plus jeune diplomé et suis referent stagiaire .

Pour le moment nous sommes en attente du retour du volet 1 , il est à limoge et en etude de recevabilité .(attestation d'heures et contrats fourni)
Elle aura la reponse en janvier si son dossier est retenu .

La ou je ne sais pas trop comment l'aider c'est sur son dossier 2 .
Pour le moment je l'ai en doublure pour l'aider dans "ses soins" .
Verifié si elle fait ça dans les regles que ce soit conforme à la fonction d'AS vu que je vais la guider dans son parcours VAE .

Autent je sais faire pour un stagiaire AS autent pour la VAE :?:

Il faut que l'on mette à l'ecris les soins qu'elle fait qui correspondent à l'emploi d'un/une AS .Elle a les 8 modules à valider .

Il lui faudra passer devant un jury pour valider son dossier .

Savez vous les dates de passage devant jury ?
On a rien trouvé sur le net .

Comment la preparer à cet oral ?

Merci à ceux qui pourront nous aider
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Aide pour une collègue en VAE AS

Message par binoute1 »

boby049 a écrit :Bonjour , je me permets de poster ici pour avoir des pistes/conseils .

Une collègue ASH/Q souhaite faire une VAE Aide soignante , celle-ci rentre les criteres demandés .
elle bosse depuis 15 ans en structure . Ma cadre m'a demandé d'aider cette collègue .
Je suis le plus jeune diplomé et suis referent stagiaire .

Pour le moment nous sommes en attente du retour du volet 1 , il est à limoge et en etude de recevabilité .(attestation d'heures et contrats fourni)