Titulaire AS l'hopital ne veut pas me nommer IDE
Modérateur : Modérateurs
Re: Titulaire AS l'hopital ne veut pas me nommer IDE
pas de prud'hommes à l'hôpital public, tribunal administratif et je pense que Moumou n'a pas 3 ans de procédures devant elleblocop a écrit :j'en reste sans voix!![]()
le mieux (ou je suis faible!), tu acceptes et tu les fous aux prud'hommes! avec obligation de titularisation et indemnités!

1/ il n'y a pas de concours sur titre pour les infirmières, sauf erreur
2/ il n'y a pas d'AS faisant fonction d'infirmière
3/ tu as un diplôme d'Etat, tu es donc infirmière et dois être payée comme telle.
4/ va vite voir ailleurs s'ils te déchargent des 5 ans à rendre
5/ syndicats : oui
Bon courage
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
-
bonjour,
je suis infirmière depuis juillet dernier , en poste infirmière non stagiairisée ( refusée dernièrement alors que l' on m avait demandé de faire ma demande de concours sur titre) , je me vois donc rester à ce poste, en qualité d'aide soignante titulaire, avec tous les soucis qu'une infirmière peut rencontrer !!! de plus, on nous affecte à un poste , et même si cela ne se passe pas vraiment bien, on s en moque ! et on y reste !!! aucun droit de postuler ailleurs, parce que justement , nous ne sommes pas "stagiaire" !!!
je suis infirmière depuis juillet dernier , en poste infirmière non stagiairisée ( refusée dernièrement alors que l' on m avait demandé de faire ma demande de concours sur titre) , je me vois donc rester à ce poste, en qualité d'aide soignante titulaire, avec tous les soucis qu'une infirmière peut rencontrer !!! de plus, on nous affecte à un poste , et même si cela ne se passe pas vraiment bien, on s en moque ! et on y reste !!! aucun droit de postuler ailleurs, parce que justement , nous ne sommes pas "stagiaire" !!!
Dernière modification par sylvie55000 le 26 nov. 2016 00:02, modifié 1 fois.
Franchement des ' magouilles ' pareilles , c est la 1 ere fois de ma vie qu je l entend , si tu es IDE , meme si tu as un poste d AS , tu DOIS être payéesylvie55000 a écrit :bonjour,
je suis infirmière depuis juillet dernier , en poste infirmière non stagiairisée ( refusée dernièrement alors que l' on m avait demandé de faire ma demande de concours sur titre) , je me vois donc rester à ce poste, en qualité d'aide soignante titulaire, avec tous les soucis qu'une infirmière peut rencontrer !!! de plus, on nous affecte à un poste , et même si cela ne se passe pas vraiment bien, on s en moque ! et on y reste !!! aucun droit de postuler ailleurs, parce que justement , nous ne sommes pas "stagiaire" !!! c'est tout simplement de l'hypocrisie .. on abuse de nous, sous prétexte que nous devons 5 années, pour avoir signé un contrat dont on ne nous avait pas du tout expliqué cela !! et nous voilà coincés pour ces 5 années, sans même être certains un jour d être stagiaires ! on peut même nous" redescendre" aide soignante !!! là c'est de l'abus !!
comme une IDE
Concours sur titre ????? c est nouveau , jamais entendu parlé ..
-
le concours sur titre est une demande de stagiairisation faite à la direction de ma part. c 'est très protocolaire a vrai dire : j ai reçu un appel du secrétariat de la DRH me disant que si je voulais être stagiaire de mon poste IDE, je devais envoyer un courrier motivant ma demande; cela devait passer par une commission, et en fonction de nombre de postes à pourvoir, on décide ou pas de te stagiairiser ! pour ma part, il n y avait que deux postes, l'ARS l avait diffuser également au niveau des emplois a pourvoir dans notre établissement . Mais il faut aussi savoir , que nous, les AS titulaires, nous ne sommes pas du tout prioritaires pour une stagiairisation..les deux personnes qui ont été retenues etaient en contrat depuis 3 ans ! et comme tous les ans, ils recrutent des ide, alors rien ni personne ne nous assurera d être titulaire de notre poste IDE un jour !
Oui, je sais que peu de professionnels ont entendu parler de ce terme " concours sur titre" .. mais il existe bel et bien !
Oui, je sais que peu de professionnels ont entendu parler de ce terme " concours sur titre" .. mais il existe bel et bien !
bonjour,
le terme "concours sur titre" existe depuis bien longtemps.
Un concours sur titre: pas d'épreuves orales ou écrites...c'est comme ça que sont titularisées vos collègues à l'hopital non?
C'est une commission qui se réunit, avec vos cv et lettre de motivation, et les notations antérieures....parfois un entretien, c'est selon.
l'hopital dit combien il y a de poste sur titre chaque année (c'est publié, une procédure ARS), et décide donc à cette commission qui est entre en stagiairisation, et qui est titularisé...
Un concours sur titre: pas d'épreuves orales ou écrites...c'est comme ça que sont titularisées vos collègues à l'hopital non?
C'est une commission qui se réunit, avec vos cv et lettre de motivation, et les notations antérieures....parfois un entretien, c'est selon.
l'hopital dit combien il y a de poste sur titre chaque année (c'est publié, une procédure ARS), et décide donc à cette commission qui est entre en stagiairisation, et qui est titularisé...

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
est ce FPH ou FPT?
si vous étiez dans la position administrative de détachement pendant vos études,à votre retour vous avez bien été repris dans votre corps d'emploi(sanitaire et social) et vous occupez un poste correspondant à votre nouveau grade.Si il n'y a pas de poste libre,vous êtes,sans doute et comme prévu par les textes ,sur un poste dit "en sur nombre" pour un an.Etant titulaire avant votre formation,vous gardez votre salaire antérieur qui du fait de votre ancienneté n'est pas inférieur à celui d'une infirmière débutante.Est ce cela?Valable pour la FPT.
A l APHM , pas de concours sur titre , ni de lettre de motivation pour être titularisé , stagiaire 1 an , et titulaire 1 an après jour pour jour , après réunion de la commission paritaire qui n est qu une formalité ( prise d échelon , titularisation ... )blocop a écrit :bonjour,