Concours sur Lyon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
jejn69
Régulier
Régulier

Concours sur Lyon

Message par jejn69 »

Bonsoir à tous,
Je pensais m'inscrire à esquirol mais grosse hésitations depuis quelques jours notamment après un entretien avec la directrice qui me dit qu'on a plus de chance de rentrer dans des ifsi moins réputés ou connus genre clemenceau ou st Luc st jo... qu'en pensez vous?
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Concours sur Lyon

Message par tilily81 »

jejn69 a écrit :Bonsoir à tous,
Je pensais m'inscrire à esquirol mais grosse hésitations depuis quelques jours notamment après un entretien avec la directrice qui me dit qu'on a plus de chance de rentrer dans des ifsi moins réputés ou connus genre clemenceau ou st Luc st jo... qu'en pensez vous?
elle a raison, le ratio est différent...mais elle est aussi directrice de clémenceau....et clémenceau est très bien réputé sur les lieux de stage !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
jejn69
Régulier
Régulier

Message par jejn69 »

Ah zut je me suis mal exprimé je voulais dire ma directrice! Je suis aide soignante donc elle n'a rien à voir avec clemenceau lol
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

jejn69 a écrit :Ah zut je me suis mal exprimé je voulais dire ma directrice! Je suis aide soignante donc elle n'a rien à voir avec clemenceau lol
ok je comprends mieux....

Essaye d'aller au portes ouvertes, d'aller a la sortie des écoles et de poser des questions directement aux étudiants, de voir l'entourage des ifsi, les endroits pour se garer, si c'est bien desservi par les transports en commun si tu as pas de voiture....les parking.....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
jejn69
Régulier
Régulier

Message par jejn69 »

Merci beaucoup pour ta réponse quelle casse tête...je n'ai pas le droit à l'erreur cette année donc pression maximale
Répondre