Concours sur Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours sur Lyon
Bonsoir à tous,
Je pensais m'inscrire à esquirol mais grosse hésitations depuis quelques jours notamment après un entretien avec la directrice qui me dit qu'on a plus de chance de rentrer dans des ifsi moins réputés ou connus genre clemenceau ou st Luc st jo... qu'en pensez vous?
Je pensais m'inscrire à esquirol mais grosse hésitations depuis quelques jours notamment après un entretien avec la directrice qui me dit qu'on a plus de chance de rentrer dans des ifsi moins réputés ou connus genre clemenceau ou st Luc st jo... qu'en pensez vous?
Re: Concours sur Lyon
elle a raison, le ratio est différent...mais elle est aussi directrice de clémenceau....et clémenceau est très bien réputé sur les lieux de stage !jejn69 a écrit :Bonsoir à tous,
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ah zut je me suis mal exprimé je voulais dire ma directrice! Je suis aide soignante donc elle n'a rien à voir avec clemenceau lol
ok je comprends mieux....jejn69 a écrit :Ah zut je me suis mal exprimé je voulais dire ma directrice! Je suis aide soignante donc elle n'a rien à voir avec clemenceau lol
Essaye d'aller au portes ouvertes, d'aller a la sortie des écoles et de poser des questions directement aux étudiants, de voir l'entourage des ifsi, les endroits pour se garer, si c'est bien desservi par les transports en commun si tu as pas de voiture....les parking.....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Merci beaucoup pour ta réponse quelle casse tête...je n'ai pas le droit à l'erreur cette année donc pression maximale