Reprise patiente
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Reprise patiente
Bonjour je suis nouvellement idel et j'ai une patiente qui veut changer de idel mais elle déjà donnée sa carte et les ordo alors comment faire si je la reprend elle doit renouveler ses ordo?
Merci
Merci

Re: Reprise patiente
Il faut simplement que l'IDEL précédent re-donne l'ordonnance à la patiente, si celle-ci est toujours valide bien entendu !
Infirmier libéral en Vendée !
-
Merci pour ta réponse mais validé c'est à dire à la date du jour ?
Bah euh non, valide je veux dire qu'elle est toujours d'actualité... Si c'est une ordo pour une semaine et que la semaine est passée, elle servira à rien... Si t'es encore dans la-dite semaine, l'ordo est utile et il faut la récupérer !
Infirmier libéral en Vendée !
de toute façon tu dois voir l'ordo pour faire les soins?ou bien tu parles d'une ordo pour des AIS?
-
Ok en fait les ordo ont débuté cette semaine et j'ai pris la patiente le lendemain du début des soins mais l'autre idel avait déjà pris l'Ordo et la carte mais les à rendu le lendemain vu que la patiente voulais changer de idel donc moi je peut faire mes soins avec cette ordo?
Et une autre question les DI je peux les faire sans ordo ou pas ?
Merci
Et une autre question les DI je peux les faire sans ordo ou pas ?
Merci

On va dire pour l'exemple : ordo SC de lovenox pour 1 mois datée du 15 novembre.
Chaque cabinet qui fait des soins chez cette patiente doit avoir une copie de l'ordo ( pas forcement l'original ) et facture les soins qu'il a fait . Par exemple le 1 er cabinet facture les soins du 15 et du 16 et toi les soins à partir du 17.
La patiente demande simplement copie de l'ordo au cabinet précédent et te la transmet.
J'ai un camping dans mon secteur et c'est ce que je fais avec ces patients là et il n'y a aucun problème. Ils sont la semaine en ville , le weekend au camping et ça passe tout seul.
Chaque cabinet qui fait des soins chez cette patiente doit avoir une copie de l'ordo ( pas forcement l'original ) et facture les soins qu'il a fait . Par exemple le 1 er cabinet facture les soins du 15 et du 16 et toi les soins à partir du 17.
La patiente demande simplement copie de l'ordo au cabinet précédent et te la transmet.
J'ai un camping dans mon secteur et c'est ce que je fais avec ces patients là et il n'y a aucun problème. Ils sont la semaine en ville , le weekend au camping et ça passe tout seul.
Dernière modification par nuage012 le 27 nov. 2016 10:15, modifié 1 fois.
-