Date de la comission du jury pour l'obtention du DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Date de la comission du jury pour l'obtention du DE
Bonsoir,
Je lance un appel à tous les étudiants de Midi-Pyrénées. Quelle est la date du jury final pour le DE (session de rattrapage).
Impossible à trouver sur le net et pas moyen d'obtenir des infos par l'IFSI.
Merci à tous et toutes,
PS : si un étudiant n'a pas validé toutes les compétences sur son stage S6 (rattrapage) a t-il une chance d'être diplomable ? Stage noté "validé" par l'équipe soignante.
Je lance un appel à tous les étudiants de Midi-Pyrénées. Quelle est la date du jury final pour le DE (session de rattrapage).
Impossible à trouver sur le net et pas moyen d'obtenir des infos par l'IFSI.
Merci à tous et toutes,
PS : si un étudiant n'a pas validé toutes les compétences sur son stage S6 (rattrapage) a t-il une chance d'être diplomable ? Stage noté "validé" par l'équipe soignante.
- IDE depuis novembre 2007 -
Re: Date de la comission du jury pour l'obtention du DE
Vous ne trouverez pas la date sur le Web... C est l ars qui décide de la date et convoque ses membres
Art 61
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0020961044
Art 61
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0020961044
En Languedoc-Roussillon (on est avec vous maintenant, on est l'Occitanie, je sais pas si c'est regroupé à ce niveau-là aussi
) la CAC DE 2ème session était hier, affichage aujourd'hui 14h avec délivrance de l'attestation.
Pour la question sur ton stage, c'est la CAC qui décide s'ils valident ton stage ou pas. Ils font rarement cadeau de 10 ECTS.....

Pour la question sur ton stage, c'est la CAC qui décide s'ils valident ton stage ou pas. Ils font rarement cadeau de 10 ECTS.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour,Lenalan a écrit :En Languedoc-Roussillon (on est avec vous maintenant, on est l'Occitanie, je sais pas si c'est regroupé à ce niveau-là aussi) la CAC DE 2ème session était hier, affichage aujourd'hui 14h avec délivrance de l'attestation.
Dans le cas où la CAC ne valide pas le stage lors du passage jury de rattrapage donc en 2ème session, on recommence pour la 3éme fois le stage S6 en vu d'un passage en 3ème session cad en Févier ?