IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Laxou
super tu seras appelée c'est sure moi je ne serais pas avec vous puisque je vais à épinal mais ravien tout cas pour celles qui ont reussisleaschum a écrit :Ouf!! Je suis première sur liste complémentaire, la pression est redescendue... et vous?
Qui rentre à Laxou aussi ???
Je suis admise à Laxou sur liste principale.
Félicitations à tous et toutes !!!
ESI Laxou 2017/2020 

Voilà, je suis admis a Laxou aussi !! 1er concours réussi du 1er coup!! J'en reviens pas !!
Félicitations à toutes et tous !
Félicitations à toutes et tous !
Étudiant Infirmier - IFSI De laxou - 2017/2020
Salut tout le monde !
Je suis dans les 15 premiers de la liste complementaire est ce que vous pensez qu'il est possible qu'ils remontent jusqu'à là ??
Merci d'avance
Je suis dans les 15 premiers de la liste complementaire est ce que vous pensez qu'il est possible qu'ils remontent jusqu'à là ??

Merci d'avance
Peut être ! Garde espoir !!
Les autres , on se voit à la rentrée
J’espère pas être la plus vieille

Les autres , on se voit à la rentrée

J’espère pas être la plus vieille

Bonjour à tous !
Admise à Laxou également
Des Vosgiens dans le coin ?
Admise à Laxou également

Des Vosgiens dans le coin ?
Laxou promo 2017/2020
oui moi je suis des Vosges je suis admise à l'ifsi d'epinal et 13eme sur liste complementaire à Laxou
Comment on fait pour dire qu'on accepte notre place ? je suis en liste principal aussi.CindyB54 a écrit :Je suis admise à Laxou sur liste principale.
- Victoria02
Bonsoir,
Félicitations à tout le monde
Je suis sur liste principale à l'ifsi de Laxou et d'Epinal. Je ne sais pas lequel choisir ^^
Est ce que quelqu'un sait de combien sont les droits d'inscriptions ?
Merci
Félicitations à tout le monde

Je suis sur liste principale à l'ifsi de Laxou et d'Epinal. Je ne sais pas lequel choisir ^^
Est ce que quelqu'un sait de combien sont les droits d'inscriptions ?
Merci

ESI EPINAL 2017/2020 

Faut qu'on attende de recevoir les lettres avec les résultats !
Pour ceux et celles de la liste complémentaire, en général, les 20 premiers sont appelées si tout va bien. Ne vous inquiétez pas !
Courage à ceux et celles qui ne l'ont pas eu, et félicitations aux autres !
Courage à ceux et celles qui ne l'ont pas eu, et félicitations aux autres !
Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. 
Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah

Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah
-
Hello!
Félicitations à tout le monde !
Je suis aussi sur liste principale et j'ai envoyé un mail pour la confirmation à la réunion et en même temps pour l'admission et voilà ce qu'on m'a dit :
"Vous allez recevoir un courrier vous donnant vos notes. Comme vous l'avez vu sur le site vous avez dix jours pour nous adresser "par écrit uniquement" ou par mail un document scanné avec votre signature suivi du courrier envoyé, soit le 15 décembre au plus tard, indiquant votre intention d'entrer en formation."
Voilà !!
Félicitations à tout le monde !
Je suis aussi sur liste principale et j'ai envoyé un mail pour la confirmation à la réunion et en même temps pour l'admission et voilà ce qu'on m'a dit :
"Vous allez recevoir un courrier vous donnant vos notes. Comme vous l'avez vu sur le site vous avez dix jours pour nous adresser "par écrit uniquement" ou par mail un document scanné avec votre signature suivi du courrier envoyé, soit le 15 décembre au plus tard, indiquant votre intention d'entrer en formation."
Voilà !!
Coucou tout le monde! Juste pour prévenir ceux qui sont sur liste complémentaire que l'ifsi vient de m'appeler. Alors c'est officiel je serai parmi vous en février
Courage à ceux qui attendent un appel, ça va le faire
Bonne journée!

Courage à ceux qui attendent un appel, ça va le faire

Bonne journée!