Concours aphp sept. 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Chrystaluna
- Habitué
Re: Concours aphp sept. 2016
Il y a :
- Saint-Louis ( Paris )
- Émile Roux ( Limeil )
- Louis Mourier ( Colombes )
- La Pitié-Salpêtrière ( Paris )
Et un 5ème mais je ne sais plus lequel...
- Saint-Louis ( Paris )
- Émile Roux ( Limeil )
- Louis Mourier ( Colombes )
- La Pitié-Salpêtrière ( Paris )
Et un 5ème mais je ne sais plus lequel...
Bachelière 2016, ST2S
AP-HP février 2016 : 6ème / 700
CG: 14, TP: 17, Oral: 20
Rueil-Malmaison : LP (CG : 13, TP: 19,25, O: 20)
ESI 2017-2020 La Pitié Salpétrière !
AP-HP février 2016 : 6ème / 700

Rueil-Malmaison : LP (CG : 13, TP: 19,25, O: 20)
ESI 2017-2020 La Pitié Salpétrière !
Le 5eme c'est Avicennes (Bobigny)
En LP => rentrée de février 2017 IFSI Emile Roux (Limeil Brevannes) 

Merci en tout cas !!!

Il y avait un sixième non ?
Admise LP IFSI Rueil Malmaison : Laisse ma place
Admise LP APHP : entre 130 et 150ème Saint Louis
ESI PROMO 2017-2020 Saint Louis : Vamos
Admise LP APHP : entre 130 et 150ème Saint Louis
ESI PROMO 2017-2020 Saint Louis : Vamos
Je me souviens c'était barré c'était pointcaré
pour la suite j'espere trouver quelqu'un pour nous guider car moi je sors de guadeloupe je dois me preparer a l'avance
La petite manipulation pour voir la liste en fonction du classement c'est sûr et certain que c'est fiable ? Parce que si c'est le cas je suis 41 ème donc j'aurais mon premier choix !!!!
- Maarion_l13
- Régulier
C'est quoi la manip à faire pour connaître son classement ? Est ce qu'il faut se déplacer ?Débo13 a écrit :La petite manipulation pour voir la liste en fonction du classement c'est sûr et certain que c'est fiable ? Parce que si c'est le cas je suis 41 ème donc j'aurais mon premier choix !!!!
Étudiante infirmière IFSI Émile Roux 2017/2020 

Merci mon Dieu !!!! Je l'ai eu ...je suis sur liste principale. .. à 41 ans ...coiffeuse pendant 20 ans..aide soignante depuis 3 ans je l'ai passé en tant que bachelière et vraiment je suis fière de moi... Félicitations à tous les admis et courage pour les études ....moi j'en aurais besoin
et courage pour ceux qui l'ont pas eu cette fois ne lâcher surtout pas ...battez vous ....je pourrai donner des conseils à ceux qui veulent ....Bravo encore aux admis ...
Que l'aventure commmmmence!!!!!!

Merci mon Dieu !!!! Je l'ai eu ...je suis sur liste principale. .. à 41 ans ...coiffeuse pendant 20 ans..aide soignante depuis 3 ans je l'ai passé en tant que bachelière et vraiment je suis fière de moi... Félicitations à tous les admis et courage pour les études ....moi j'en aurais besoin
et courage pour ceux qui l'ont pas eu cette fois ne lâcher surtout pas ...battez vous ....je pourrai donner des conseils à ceux qui veulent ....Bravo encore aux admis ...

merci félicitations a toi aussitessy a écrit :Merci mon Dieu !!!! Je l'ai eu ...je suis sur liste principale. .. à 41 ans ...coiffeuse pendant 20 ans..aide soignante depuis 3 ans je l'ai passé en tant que bachelière et vraiment je suis fière de moi... Félicitations à tous les admis et courage pour les études ....moi j'en aurais besoinet courage pour ceux qui l'ont pas eu cette fois ne lâcher surtout pas ...battez vous ....je pourrai donner des conseils à ceux qui veulent ....Bravo encore aux admis ...
Que l'aventure commmmmence!!!!!!![]()
![]()
Je partage le même sentiment que toi Tessy! Je suis également en reconversion professionnelle après un bref passage dans les médias. En tout cas pour ceux qui sont en liste complémentaire ne vous découragez pas il y aura comme chaque année des désistements, des reports donc il est possible que vous soyez recontactés! N'hésitez pas à vous inscrire sur le site de l'ARS. Et pour ceux qui ne l'ont pas eu ne vous découragez pas aussi! J'étais dans le même cas en printemps dernier, j'ai eu 7 à l'oral c'est pour dire. Pour ma part j'ai retravaillé ma méthode de révision en particulier pour les tests psychotechniques et j'ai fait un stage d'une semaine en SSIAD, chose que je n'avais pas faite la première fois. Tout comme Tessy, je peux répondre à vos questions en MP, même ceux qui préparent le concours de 2017. Et encore mes félicitations aux admis on est parti pour 3 années d'une grande intensitétessy a écrit :Merci mon Dieu !!!! Je l'ai eu ...je suis sur liste principale. .. à 41 ans ...coiffeuse pendant 20 ans..aide soignante depuis 3 ans je l'ai passé en tant que bachelière et vraiment je suis fière de moi... Félicitations à tous les admis et courage pour les études ....moi j'en aurais besoinet courage pour ceux qui l'ont pas eu cette fois ne lâcher surtout pas ...battez vous ....je pourrai donner des conseils à ceux qui veulent ....Bravo encore aux admis ...
![]()

ESI Avicenne 2017/2020
Idem ! Reconversion professionnelleOlive1989 a écrit :Je partage le même sentiment que toi Tessy! Je suis également en reconversion professionnelle après un bref passage dans les médias. En tout cas pour ceux qui sont en liste complémentaire ne vous découragez pas il y aura comme chaque année des désistements, des reports donc il est possible que vous soyez recontactés! N'hésitez pas à vous inscrire sur le site de l'ARS. Et pour ceux qui ne l'ont pas eu ne vous découragez pas aussi! J'étais dans le même cas en printemps dernier, j'ai eu 7 à l'oral c'est pour dire. Pour ma part j'ai retravaillé ma méthode de révision en particulier pour les tests psychotechniques et j'ai fait un stage d'une semaine en SSIAD, chose que je n'avais pas faite la première fois. Tout comme Tessy, je peux répondre à vos questions en MP, même ceux qui préparent le concours de 2017. Et encore mes félicitations aux admis on est parti pour 3 années d'une grande intensitétessy a écrit :Merci mon Dieu !!!! Je l'ai eu ...je suis sur liste principale. .. à 41 ans ...coiffeuse pendant 20 ans..aide soignante depuis 3 ans je l'ai passé en tant que bachelière et vraiment je suis fière de moi... Félicitations à tous les admis et courage pour les études ....moi j'en aurais besoinet courage pour ceux qui l'ont pas eu cette fois ne lâcher surtout pas ...battez vous ....je pourrai donner des conseils à ceux qui veulent ....Bravo encore aux admis ...
![]()

Ceux qui ne l'ont pas eu, ne baissez surtout pas les bras ça serait vraiment dommage ! Bon courage en tout cas.
Félicitations aux autres

CG : 16
Tp : 14
ORL : 9,5........
Tp : 14
ORL : 9,5........
Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. 
Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah

Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah
Ne lâché surtout pas !! Tu vas l'avoir ne t'inquiète !Hindouch a écrit :CG : 16