TFE: sujet pas encore défini...pas très clair
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: sujet pas encore défini...pas très clair
Bonjour à tous!
Bon ben voilà je suis ESI en 3ème année et comme beaucoup je suis en plein dans mon mémoire.
J'ai choisis un sujet assez complexe et difficile...voire carrément casse-g* d'après certains
!
Mais c'est vrai que c'est un sujet qui m'intéresse.
Le souci étant que je trouve très peu de données dessus. Donc je me tourne vers vous afin je voir si certains d'entre vous pourraient me fournir des témoignages voire quelques idées .
Donc pour être précise mon sujet de mémoire pourrait s'intituler ainsi :
"est-ce-que l'image de l'IDE, véhiculée par les médias, pourrait avoir un impact sur la PEC du patient"
En d'autres termes, une IDE est-elle amener à modifier sa posture professionnelle (discours, comportement, etc...) afin de corréler à l'image à laquelle les patients sont habitués?
Je ne sais pas si c'est clair pour vous. J'avoue que moi-même des fois j'ai beaucoup de mal à expliquer mon sujet
En tout cas si vous avez des idées, quelles qu'elles soient, n'hésitez pas je suis preneuse!
Je voudrais également savoir s'il vous est déjà arrivé d'avoir des réflexions de patients qui sont surpris par votre travail parce que ben...c'est pas comme ça à la télé!
Merci beaucoup par avance
Bon ben voilà je suis ESI en 3ème année et comme beaucoup je suis en plein dans mon mémoire.

J'ai choisis un sujet assez complexe et difficile...voire carrément casse-g* d'après certains

Mais c'est vrai que c'est un sujet qui m'intéresse.
Le souci étant que je trouve très peu de données dessus. Donc je me tourne vers vous afin je voir si certains d'entre vous pourraient me fournir des témoignages voire quelques idées .
Donc pour être précise mon sujet de mémoire pourrait s'intituler ainsi :
"est-ce-que l'image de l'IDE, véhiculée par les médias, pourrait avoir un impact sur la PEC du patient"