IFSI Epinal

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Ninis7

Re: IFSI Epinal

Message par Ninis7 »

Déjà félicitations à toi ! :)
C'est sûre une belle aventure va démarrer, j'ai hâte !
Je t'ai envoyé un mp :D
Victoria02

Message par Victoria02 »

Bonsoir,

Félicitations déja :D

Moi je suis sur liste principale à l'ifsi d' Epinal et de Laxou mais je ne me suis toujours pas décidé ..

Est ce que vous savez de combien sont les droits d'inscriptions ? :)
ESI EPINAL 2017/2020 :D
bybbou
Régulier
Régulier

Message par bybbou »

salur felicitation à toi aussi alors pour epinal c'est 184epour Laxou je crois que c'est pareil voila tu habites dans quel coin????
Hasra

Message par Hasra »

Victoria02 a écrit :Bonsoir,

Félicitations déja :D

Moi je suis sur liste principale à l'ifsi d' Epinal et de Laxou mais je ne me suis toujours pas décidé ..

Est ce que vous savez de combien sont les droits d'inscriptions ? :)

Bonsoir!
Félicitation déjà ! Et quand tu te seras décidé tu pourras le dire sur le forum ? Je suis sur liste complémentaire à Laxou et j'aimerais savoir à peu près combien de places se libéreront.
Les autres aussi ce serait sympas de dire si vous choisissez Epinal au lieu de Laxou.
Merci d'avance ... :)
Victoria02

Message par Victoria02 »

Je suis de Montpellier :)

J'attends des réponses pour un logement aujourd'hui ou demain donc je vous tiendrai au courant de mon choix :)

Je viens de recevoir la lettre avec les notes; pré-rentrée le 10/02/17.

Et vous vous d'êtes d'où ?
Laurie30170

Message par Laurie30170 »

Salut tout le monde, j'suis également admise à Epinal pour la rentré de février :D
J'suis du sud, de à coté de montpellier :)
rouwayda

Message par rouwayda »

bybbou a écrit :salur felicitation à toi aussi alors pour epinal c'est 184epour Laxou je crois que c'est pareil voila tu habites dans quel coin????

salut,
moi je suis de caen en normandie.
je n'ai pas compri
gaugaux

Message par gaugaux »

27ième sur LC j'ai perdu tous espoirs! :( pourquoi y a t-il que 55 personnes sur LP ? et félicitations aux admis! j'espère tout de même être parmi vous en février!! :pleure:
bybbou
Régulier
Régulier

Message par bybbou »

salut 27eme ca peut le faire garde espoir la secretaire de l'ifsi m'a dit que l'année dernière ils ont remonté toute la listealors tout n'est pas perdu :D
Au je suis allée au secreteriat hier la rentrée aura lieu le 13 février 2017 :D
gaugaux

Message par gaugaux »

bybbou a écrit :salut 27eme ca peut le faire garde espoir la secretaire de l'ifsi m'a dit que l'année dernière ils ont remonté toute la listealors tout n'est pas perdu :D
Au je suis allée au secreteriat hier la rentrée aura lieu le 13 février 2017 :D
Oh tu me rassures :) !!!!! et du coup pour le mois de juillet et août, c'est comme pour les ifsi qui ont une rentré en septembre , 2mois de vacances aussi ? mdrrr :D
bybbou
Régulier
Régulier

Message par bybbou »

Salut est ce que quelqu'un sait s'il y a une différence entre lifsi de laxou et celui d'Épinal par rapport à la réussite?
Victoria02

Message par Victoria02 »

bybbou a écrit :Salut est ce que quelqu'un sait s'il y a une différence entre lifsi de laxou et celui d'Épinal par rapport à la réussite?
Non désolée je suis dans le même cas que toi ^^

Mais je laisse ma place à Laxou.
J'ai largement préféré l'accueil, l'environnement d'Epinal ( J'ai bénéficier de hébergement solitaire chez un étudiant)
et l'envoi des courriers à l'heure (Perso Laxou j'ai du à chaque fois appeler l'Ifsi pour savoir où était le courrier :)
et là le dernier courrier je l'ai reçu juste hier soit 1semaine aprés les résultats alors qu'à Epinal je l'ai reçu le lendemain des résultats..)

Bref, voilà en partie ce qui m'a fait me décider pour cette ifsi plutot que l'autre :) Du coup tu as fait ton choix depuis ?
bybbou
Régulier
Régulier

Message par bybbou »

Cc victoria je me suis fait la même réflexion que toi pour les courriers :lol: moi aussi je choisis Epinal il faut dire aussi que j'habite à 15 min de l ifsi ça aide et du coup j'ai été apporté mon chèque d'inscription et ma confirmation toi aussi? Je serais bien aller à la journée du 14 à laxou juste pour voir mais je ne sais pas trop je me dis est ce que ça en vaut la peine
manonpoidevin

Message par manonpoidevin »

Hello tout le monde! J'ai été admise sur liste principale, et je viens du sud, près de Montpellier aussi. Quelqu'un serait par hasard comment sont les appartements qui sont destinés aux étudiants de l'ifsi, du genre meublé ou non, tous ça?
Si vous pouvez m'éclairer, merci :D
Laurie30170

Message par Laurie30170 »

manonpoidevin a écrit :Hello tout le monde! J'ai été admise sur liste principale, et je viens du sud, près de Montpellier aussi. Quelqu'un serait par hasard comment sont les appartements qui sont destinés aux étudiants de l'ifsi, du genre meublé ou non, tous ça?
Si vous pouvez m'éclairer, merci :D

Je suis dans le même cas que toi... J'ai regardé un peu sur le bon coin y a des appart meublé et non meublé mais je sais pas si ils sont strictement réservés aux étudiants (ce qui m'étonnerais ^^)
Répondre