Stage prépa qui se passe mal
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage prépa qui se passe mal
Bonjour, je suis actuellement en prépa aux concours infirmiers et nous avons 3 stages d'observation. J'en suis a mon deuxième stage, en Pédiatrie à l'hopital (stage qui me plaisait et que j'avais hâte de faire).
Cependant ça ne se passe pas bien, je n'ai pas de responsable de stage et personne n'est au courant de ma présence donc personne ne veut réellement s'occuper de moi. J'ai suivi une infirmière qui s'est sentie obligée de m'accepter mais qui m'a bien montrer que je la dérangait ( parle mal/ferme a porte au nez/ s'en va pendant longtemps) et je n'ai rien vu ni rien appris. Résultat je me retrouve systématiquement seule sans avoir rien a faire ( je sais que c'est juste de l'observation mais 8h debout sans rien faire c'est dur), j'ai même fait un malaise hier.
Bref je doit y retourner demain et je suis totalement paniquée et angoissée je ne veux plus y aller, je passe mon temps à pleurer et je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez des conseils merci d'avance.
Cependant ça ne se passe pas bien, je n'ai pas de responsable de stage et personne n'est au courant de ma présence donc personne ne veut réellement s'occuper de moi. J'ai suivi une infirmière qui s'est sentie obligée de m'accepter mais qui m'a bien montrer que je la dérangait ( parle mal/ferme a porte au nez/ s'en va pendant longtemps) et je n'ai rien vu ni rien appris. Résultat je me retrouve systématiquement seule sans avoir rien a faire ( je sais que c'est juste de l'observation mais 8h debout sans rien faire c'est dur), j'ai même fait un malaise hier.
Bref je doit y retourner demain et je suis totalement paniquée et angoissée je ne veux plus y aller, je passe mon temps à pleurer et je ne sais pas quoi faire.
Re: Stage prépa qui se passe mal
Es tu obligée d'y retourner ? Il te reste combien de temps de stage ?